Logement / enceinte

Mamananonyme - 9 févr. 2021 à 14:25
Mamananonyme_63 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 9 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2021 - 9 févr. 2021 à 19:23
Bonjour, je me permet de faire un msg ici je sais pas si je vais avoir des réponses ... en espérant
Du coup je suis une jeune femme de 24 ans , enceinte de bientôt 2 mois , j’ai eu travailler en effet jetait au chômage et depuis quelques mois je ne touche plus rien ! En ce moment je suis chez ma mère car je n’ai pas de revenu ni de logement !
Je veux évidemment garder mon bb sauf je ne sais pas trop comment faire pour un logement le plus vite possible car ma mère a 3 enfants aussi du coup impossible que je reste ici !
Du coup si quelqu’un peut me conseiller pour les démarche ou autre
Merci beaucoup !

3 réponses

Sans revenus impossible
Avec quoi le paieriez vous.. et tout ce qui va avec
.
Ou est le pere?
3
Mamananonyme_63 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 9 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2021
9 févr. 2021 à 19:23
Merci pour la réponse déjà
D’un côté c’est bien ce que je me dis , je suis pas là à rester sans rien faire de mon côté j’ai postuler ! J’attend des réponses en espérant positive !
Le papa on est toujours ensemble , sauf le hic c’est qu’il est de paris de base donc on est pas de la même ville et il doit y remonter milieu février pour raison personnel et pour combien de temps ? Inconnu
Du coup il pourra quand même m’aider , mais ne sera pas avec moi dans le logement pour le moment
0
dna.factory Messages postés 24957 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 12 423
Modifié le 9 févr. 2021 à 15:15
Comme toujours dans ce genre de situation, il est où le père ?

Sans revenu, il n'y a aucune solution pour avoir un logement au plus vite (bon en fait, il y en a une, mais j'ai pas trop le droit de le dire, et le fait que vous soyez enceinte risque de vous la rendre inaccessible).

Même en comptant sur un logement social (que vous avez peu de chance d'obtenir avant la naissance de l'enfant), vous aurez quand même des frais à payer.
Les aides lié à votre enfant ne commenceront à tomber qu'à la naissance de l'enfant, et sont là pour vous aider à compenser les coûts liés à l'enfant. Vous devrez quand même trouver des solutions pour vous nourrir à coté.

Je veux évidemment garder mon bb
C'est le paradoxe de la situation. Vous ne garderez pas votre enfant de toute façon.
Si vous choisissez d'aller à terme, il sera confié au père ou à vos parents.

2
Mamananonyme_63 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 9 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2021
9 févr. 2021 à 17:53
Merci pour cette réponse
En effet je suis toujours avec le papa , sauf situation un peut compliquer car il est obliger de retourner à Paris ce mois ci. Du coup je reste dans ma ville chez ma mère mais lui pour le moment n’est pas là , après pour ce qui est l’es coup liée pour mon bb , le père m’aide et m’aideras juste dans tout les cas il est obliger d’être sur Paris ..
après je vais être franche je connais certaine femme qui on garder leur enfant sans le père et sur le coup pas de logement et on garder leur enfant .. après je pense vraiment ça dépend aussi
0