Lettre de réservation

Signaler
Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 5 février 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2021
-
Messages postés
11841
Date d'inscription
jeudi 3 mars 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2021
-
Bonjour

Je me permets de poster ici car ayant fait part à une mairie de mon intérêt pour acheter un terrain sur un futur lotissement (1eres ventes prévues lors de l’hiver 2022-2023), la mairie me demande de leur transmettre une lettre de réservation manuscrite pour me contacter une fois le moment de la vente venu. Il y aura dans ce lotissement des parcelles allant de 500m² à 800m².

Je voudrais savoir quel est le contenu à indiquer dans cette lettre de réservation, et à quoi cette lettre m’engage (en clair, avec cette lettre suis-je obligé d’acheter un terrain dans ce lotissement ?) ?

Merci pour vos conseils !

Maxime

1 réponse

Messages postés
11841
Date d'inscription
jeudi 3 mars 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2021
4 973
Bonjour,

la mairie me demande de leur transmettre une lettre de réservation

L'administration territoriale souhaite simplement posséder un document qui comportera vos noms, prénoms et adresse ainsi que votre souhait d'acheter un terrain lors de la mise en vente des différentes parcelles.

Vous n'êtes pas engagé définitivement. Le jour venu, vous pouvez annuler votre réservation.

Cdlt.