Bug site ma prime renov.gouv.fr

Résolu/Fermé
Hass -  
 Syl -
Bonjour,
J ai saisi une demande sur le site ma prime renov.gouv.fr en respectant toutes les indications mais je suis bloqué suite à un bug sur l écran "mes aides CEE" que j ai sélectionné et precisé mais un message persiste et cela ne me permet pas de continuer.
J ai envoyé plusieurs demande avec le formulaire de contact mais aucune réponse et j ai même eu une personne de l anah mais elle n avait pas de solution.
Je ne sais plus comment faire . Pourriez-vous m aider .
Cordialement .
A voir également:

9 réponses

atlantis
 
Bonjour, pour tous ceux qui galère à televersé la facture "cadre contribution" pour ma prime rénove, la solution est simple : ne pas avoir de virgule au montant des travaux. Le site rempli automatiquement le montant des travaux, oui, mais avec une VIRGULE. C'est elle qui met le bord... Donc faites précédent jusqu'à "Mes travaux", faites le chiffre rond et recommencer. Le televersement fonctionne, vous pouvez valider votre demande en envoyant votre rib. (a prévoir sur le pc en pièce jointe).
voila tant d'attente pour ça. Sur 5 ou 6 personnes différentes au téléphone, une seule a résolu le problème en 15 minutes maxi. Grand merci a lui.
43
Hass
 
Bonjour
Merci pour la solution. Effectivement j ai eu je pense la même personne qui a résolu le problème en quelques secondes.
Merci à lui et merci à vous .
1
vr
 

Bonjour,

Pour tous ceux qui galère à televersé la facture "cadre contribution" pour ma prime rénove, la réponse d'Atlantis du 14 avril 2021 n'as bien aidé: Je n'avait pas de virgule car pas possible de la noter, mais bug quand même.

Donc faites précédent jusqu'à "Mes travaux", faites le chiffre rond et recommencer. Et ça marche.

Merci Atlantis

0
Lee
 
Moi j'ai fait mon dossier tout va bien jusqu'au moment de téléverser la facture.
le site me dit qu'elle n'est pas au bon format alors qu'elle y ait.
j'ai tout de même payé 5000 EUROS .
les 3000 d'aides ne m'on pas été accordée pour rien. du coup catastrophe. et ils n'acceptent pas les factures par mail.
Quoi faire d'autre ?
18
Hass
 
Bonjour Lee
Pour moi téléverser, ça fonctionne .
Je l ai fait avec un portable en activant la version ordinateur. J ai pris la facture en photo et j ai réussi à l ajouter.
Tu peux envoyer une demande d assistance mais pas sur qu il te trouve une réponse. Car effectivement il y a des bugs . Il faut soit changer de navigateurs ou d ordinateurs .
Bon courage
1
Lee2903 Messages postés 1 Statut Membre > Hass
 
Merci
Je l ai fait d un autre ordinateur ce week-end.
Impossible aussi.
Firefox et google aussi.
Portable pas encore essayé.
Merci pour ta reponse
0
Clari
 
Bonjour,

À quel niveau vous êtes bloqué ? Pour déposer votre dossier ou faire votre demande de solde ?
16
maelfeps Messages postés 4 Statut Membre 14
 
Si ça peut aider certains d'entre vous, de mon côté, j'ai appuyé sur la touche "commande" sur mac (essayez Control sur pc) en même temps que je cliquais sur valider avec la souris et ça a l'air d'avoir débloqué la situation. Maintenant j'ai le message "l'instruction de votre dossier est en cours"
14

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Elise
 
Bonjour,

J'étais bloquée à l'étape de la demande de solde mais j'ai réussi à résoudre le problème en faisant les démarches à partir d'un téléphone et en ajoutant les documents non pas en PDF mais au format photo (capture d'écran).
8
jee pee Messages postés 42538 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 316
 
Bonjour,

Les seuls conseils que l'on pourrait te donner c'est d'essayer avec plusieurs navigateurs (edge, firefox, chrome, ...). Car le fonctionnement peut différer. Il arrive par exemple quand on utilise des bloqueurs de pub que cela bloque des fenêtres pop_up, normales, sur le site. Ce peut être aussi le fait d'extension/plugins installés dans le navigateur.

En dehors de cela nous ne pourrons rien faire. D'autres utilisateurs du site pourrait aussi confirmer ou infirmer qu'il marche pour eux.

Cdlt
6
Hass
 
Merci. Je vais essayer avec Edge et Firefox.
Cordialement
0
Elise
 
Bonjour,
Je rencontre actuellement le même souci que vous. On me rebascule continuellement sur la page CEE après avoir cliqué sur "continuer".
Avez-vous trouvé une solution?
Cordialement,
Elise
0
Syl
 

Bonjour,

Bonjour,

Je suis bloquée aussi après avoir téléversé le cadre de contribution et ne peut pas continuer la procédure.Je précise que le chiffre du montant des travaux que j'ai indiqué à l'étape précédente est rond et sans virgule et ce n'est pas pour autant que je peux continuer la procédure.

Mon problème est encore pire au final !! 

Que faire ??

Si quelqu'un a rencontré et résolu mon problème, ça serait bien aimable de m'informer de ce que je dois faire.

Merci.

0
Syl
 

Après coup, j'ai trouvé enfin la solution à mon problème qui pourrait vous servir.

En fait, il faut glisser et déposer le cadre de contribution enregistré sur le PC et non sélectionner le document sur le PC et le mettre en PJ. Il faut donc réduire l'écran du site Ma Prime Rénove et ouvrir l'explorateur pour les mettre face et face afin de glisser le document dans le cadre de la PJ.

Et là miracle, c'est validé.

0