Bug site ma prime renov.gouv.fr

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
 Elise -
Bonjour,
J ai saisi une demande sur le site ma prime renov.gouv.fr en respectant toutes les indications mais je suis bloqué suite à un bug sur l écran "mes aides CEE" que j ai sélectionné et precisé mais un message persiste et cela ne me permet pas de continuer.
J ai envoyé plusieurs demande avec le formulaire de contact mais aucune réponse et j ai même eu une personne de l anah mais elle n avait pas de solution.
Je ne sais plus comment faire . Pourriez-vous m aider .
Cordialement .
A voir également:

7 réponses

Bonjour,
Je rencontre actuellement le même souci que vous. On me rebascule continuellement sur la page CEE après avoir cliqué sur "continuer".
Avez-vous trouvé une solution?
Cordialement,
Elise
31
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 20734 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour, pour tous ceux qui galère à televersé la facture "cadre contribution" pour ma prime rénove, la solution est simple : ne pas avoir de virgule au montant des travaux. Le site rempli automatiquement le montant des travaux, oui, mais avec une VIRGULE. C'est elle qui met le bord... Donc faites précédent jusqu'à "Mes travaux", faites le chiffre rond et recommencer. Le televersement fonctionne, vous pouvez valider votre demande en envoyant votre rib. (a prévoir sur le pc en pièce jointe).
voila tant d'attente pour ça. Sur 5 ou 6 personnes différentes au téléphone, une seule a résolu le problème en 15 minutes maxi. Grand merci a lui.
Bonjour
Merci pour la solution. Effectivement j ai eu je pense la même personne qui a résolu le problème en quelques secondes.
Merci à lui et merci à vous .
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2021
9
Si ça peut aider certains d'entre vous, de mon côté, j'ai appuyé sur la touche "commande" sur mac (essayez Control sur pc) en même temps que je cliquais sur valider avec la souris et ça a l'air d'avoir débloqué la situation. Maintenant j'ai le message "l'instruction de votre dossier est en cours"
Bonjour,

À quel niveau vous êtes bloqué ? Pour déposer votre dossier ou faire votre demande de solde ?
Moi j'ai fait mon dossier tout va bien jusqu'au moment de téléverser la facture.
le site me dit qu'elle n'est pas au bon format alors qu'elle y ait.
j'ai tout de même payé 5000 EUROS .
les 3000 d'aides ne m'on pas été accordée pour rien. du coup catastrophe. et ils n'acceptent pas les factures par mail.
Quoi faire d'autre ?
Bonjour Lee
Pour moi téléverser, ça fonctionne .
Je l ai fait avec un portable en activant la version ordinateur. J ai pris la facture en photo et j ai réussi à l ajouter.
Tu peux envoyer une demande d assistance mais pas sur qu il te trouve une réponse. Car effectivement il y a des bugs . Il faut soit changer de navigateurs ou d ordinateurs .
Bon courage
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2021
> Hass
Merci
Je l ai fait d un autre ordinateur ce week-end.
Impossible aussi.
Firefox et google aussi.
Portable pas encore essayé.
Merci pour ta reponse
Bonjour,

J'étais bloquée à l'étape de la demande de solde mais j'ai réussi à résoudre le problème en faisant les démarches à partir d'un téléphone et en ajoutant les documents non pas en PDF mais au format photo (capture d'écran).
Messages postés
32763
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 septembre 2021
3 329
Bonjour,

Les seuls conseils que l'on pourrait te donner c'est d'essayer avec plusieurs navigateurs (edge, firefox, chrome, ...). Car le fonctionnement peut différer. Il arrive par exemple quand on utilise des bloqueurs de pub que cela bloque des fenêtres pop_up, normales, sur le site. Ce peut être aussi le fait d'extension/plugins installés dans le navigateur.

En dehors de cela nous ne pourrons rien faire. D'autres utilisateurs du site pourrait aussi confirmer ou infirmer qu'il marche pour eux.

Cdlt
Merci. Je vais essayer avec Edge et Firefox.
Cordialement