Bug site ma prime renov.gouv.fr

Résolu/Fermé
Hass - 3 févr. 2021 à 20:12
 Syl - 17 mars 2023 à 21:32
Bonjour,
J ai saisi une demande sur le site ma prime renov.gouv.fr en respectant toutes les indications mais je suis bloqué suite à un bug sur l écran "mes aides CEE" que j ai sélectionné et precisé mais un message persiste et cela ne me permet pas de continuer.
J ai envoyé plusieurs demande avec le formulaire de contact mais aucune réponse et j ai même eu une personne de l anah mais elle n avait pas de solution.
Je ne sais plus comment faire . Pourriez-vous m aider .
Cordialement .
A voir également:

9 réponses

Bonjour, pour tous ceux qui galère à televersé la facture "cadre contribution" pour ma prime rénove, la solution est simple : ne pas avoir de virgule au montant des travaux. Le site rempli automatiquement le montant des travaux, oui, mais avec une VIRGULE. C'est elle qui met le bord... Donc faites précédent jusqu'à "Mes travaux", faites le chiffre rond et recommencer. Le televersement fonctionne, vous pouvez valider votre demande en envoyant votre rib. (a prévoir sur le pc en pièce jointe).
voila tant d'attente pour ça. Sur 5 ou 6 personnes différentes au téléphone, une seule a résolu le problème en 15 minutes maxi. Grand merci a lui.
43
Bonjour
Merci pour la solution. Effectivement j ai eu je pense la même personne qui a résolu le problème en quelques secondes.
Merci à lui et merci à vous .
1

Bonjour,

Pour tous ceux qui galère à televersé la facture "cadre contribution" pour ma prime rénove, la réponse d'Atlantis du 14 avril 2021 n'as bien aidé: Je n'avait pas de virgule car pas possible de la noter, mais bug quand même.

Donc faites précédent jusqu'à "Mes travaux", faites le chiffre rond et recommencer. Et ça marche.

Merci Atlantis

0