Lettre suivie

Rima - 3 févr. 2021 à 14:53
 jodelariege - 3 févr. 2021 à 18:30
Bonjour,
J'ai déposé mes documents très important depuis 26 janvier et toujours pas arrivé et j'ai fait la réclamation mais c'est pas un objet qu'ils peuvent rembourser c'est un documents originaux mes papiers d'adoption. Oh bon dieu j'ai vraiment peur
A voir également:

2 réponses

ASTRANCE77 Messages postés 158 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2021 41
3 févr. 2021 à 15:04
Bonjour,
Comme la peur n'évite pas le danger,
il serait intéressant de savoir exactement à qui vous avez adressé vos documents originaux? et au titre on "devine" lettre suivie ou est-ce un R A R ?
Votre réclamation consiste en quoi?
Cordialement.
1
Je veux savoir si mon courrier n'est pas perdu car ça fait plus d'une semaine et je n'arrive pas à avoir quelqu'un directement pour me situer quand je rentre le numéro de suivi ça me met qu'il est en cour d'acheminement et cela depuis le 28 au même endroit wissou a paris
0
bonsoir
le 28 janvier c'est jeudi dernier donc il n'est pas anormal que la lettre même suivie mette un peu de temps ... avez vous pris une lettre suivie verte?
c'est toujours dangereux d'envoyer des originaux par courrier :ne pouviez vous pas envoyer des copies? vous avez gardé des copies?
1