Proposition rupture conventionnelle + frais teletravail

mistral - 30 janv. 2021 à 08:14
 mistral - 30 janv. 2021 à 10:18
Bonjour,
Bonjour, Je travaille depuis le 1er février 2012, à 20H par semaine pour une rémunération brute de 941.09 €

Mon patron me propose une rupture conventionnelle, je le vois le 2 février

Il faut savoir que j'ai 63 ans au mois de mars et je suis travailleur handicapé donc au regard de la loi je n'aurai pas droit au chômage car je peux prendre ma retraite, ce que je ne veux pas car le montant de ma retraite sera minime
que vaut il mieux pour moi, une rupture ou un licenciement, J'aurai droit pour une rupture à 2183.39 € ;
Pouvez vous me dire également au niveau impôt ce q ui est le mieux pour moi

J'envisage de lui demander une augmentation pour la prime , ce dont je doute mais je vais essayer, je peux demander combien ?

De même depuis le confinement de mars il m'a demandé de faire de télétravail, la loi est floue sur le possibilité de demander un remboursement de frais sachant qu'il a mis à ma disposition tout matériel nécessaire pour travailler et il ma paye les fournitures administratives
Je vous remercie d'avance pour votre réponse cordialement
A voir également:

1 réponse

J'ai fait une erreur, je s uis en invalidité 2ème catégorie c'est plutôt ceci qui fait que je peux prendre la retraite à 62 ans et également qui fait que je ne pourrai pas prétendre à avoir droit au chomage ?
0