Remboursement Navigo et panier repas

Clacla241280 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2021 - Modifié le 26 janv. 2021 à 23:23
Clacla241280 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2021 - 27 janv. 2021 à 18:16
Bonjour,
Mon employeur me dit qu'il ne rembourse pas le passé Navigo ni le panier repas alors que je ramène ma Gamelle tous les midi pour manger sur place, il ne rembourserais pas non plus si je devait manger dehors les midi, car il dit qu'il n'est pas obligé.
Il sont sous la convention collective des transports routiers et activités auxiliaires du transport (moins de dix salariés).
Je n'est rien trouvé dans la convention qui en parle.
Moi je suis en poste en administratif dans les bureaux.
Comment puis je lui apporté la preuve qu'il doit me rembourser les deux ??

Cordialement

1 réponse

Si ce n'est pas mentionné dans la convention ni dans votre contrat de travail, qu'est-ce qui vous fait penser qu'il doit vous les rembourser?
0
Clacla241280 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2021
27 janv. 2021 à 18:16
Je pose une question car la convention fait 5000 pages et parles surtout des ouvriers (chauffeurs) mais pas du personnel administratif. Donc je m'interroge car normalement tte entreprise verse un panier repas sur le salaire ou sinon c'est tickets restaurant.
Les transports en commun toutes entreprise doit rembourser normalement la moitié du forfait a son salariés.
Donc je veux juste trouvé un article qui le prouve.
0