SOS arnaque veste en cuir - Belle Epine

chtitelolie Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 6 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2021 - 26 janv. 2021 à 19:03
 irene - 11 avril 2022 à 15:24
Bonjour,
Je me suis faite arnaquée à Belle Epine dans un magasin de vestes en cuir. On m'a alpagué en me disant que j'avais gagné une veste, j'ai demandé ce qu'ils attendaient de moi en retard, ils me parlaient de publicité. J'ai souhaité partir mais ils ont insisté en me mettant plusieurs fois sur moi, et en me disant finalement qu'ils faudrait 2 vestes mais que je devais payé la troisième (avec des prix très bizarres, 1500 euros pour une veste en cuir simple de marque inconnue...). Comme une bêtasse, j'ai cru faire une bonne affaire or je pense que leurs produits valent un dixième des prix affichés...

Je me suis faite arnaquée, totalement, j'ai eu l'impression de ne pas être moi-même car je suis trop gentille, le vendeur a abusé de moi en me racontant n'importe quoi. Je suis revenue en boutique 3j après, j'ai fait plusieurs mails, des coups de téléphone... ils ne veulent rien savoir. Ils n'entendent rien, ne sont pas excusés une seule fois, ils me parlent juste de l'histoire de la TVA. J'ai voulu revendre les articles sur des sites mais j'ai l'impression que ce sont des faux...
Du coup j'ai écrit à Belle Epine, à la DDPP mais si vous avez d'autres idées...
Pour infos j'ai payé un une fois (moitié cash / moitié CB), ne me demandez pas pourquoi...

5 réponses

Ulysse5818 Messages postés 11739 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 4 959
26 janv. 2021 à 19:29
Cette arnaque est connue, mais comme personne ne vous a obligé..et il n'y a pas de rétractation pour un achat en magasin.
2