Renouvellement de titre de sejour

Zara - Modifié le 24 janv. 2021 à 15:47
Ginger_9057 Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 22 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2021 - 24 janv. 2021 à 14:14
Bonjour
J'ai une question j'ai ultimement besoin d'aide suis désespérée
Mon mari a fais un courrier à la préfecture disant que notre mariage était un mariage sans amour (mariage gris ) et deouis notre vie commune en France je vie de la maltraitance moral et avec lui pour ne pa me renouveler mon titre il fait un courrier à la préfecture disant que notre mariage est un mariage gris j'aimerais savoir que fair a causse de lui on risque de me rapatrier merci

1 réponse

Ginger_9057 Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 22 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2021 17
23 janv. 2021 à 20:21
Bonsoir

Si ton mari a remarqué ton changement et tes intention c’est normal qu’il fait ses démarches.
A toi de prouver que t’es pas là pour les papiers.
3
Non la charge de la preuve incombe au demandeur.
C'est Monsieur qui invoque le mariage gris, c'est à lui de le prouver devant les tribunaux en assignant en annulation de mariage avec un avocat.

Appelez le 3919 et surtout ne quittez pas le domicile conjugal Madame, vous êtes chez vous. Il n'a pas le droit de vous en chasser.
On ne fait pas venir des femmes de l'étranger pour les jeter après.
0
Je ne pense pas avoir changé juste le fait que depuis que je suis venus m'installer avec lui il veut que je fasse tout ce dont il veut comme être amis avec c'est exes même quand je suis fatigué après le boulot je travaille en maison de retraite et la façon don ce travail m'épuise en rentrant je doit lui faire des massages et quand je dis être fatigué pour lui c'est un problème il est a fond dans des conversations politiques et quand je lui dis de souvent sortir de sa bulle et avoir d'autres conversations il traite mes alentours de stupide lui quand tu n'est pas de son avis tu est contre lui un jour il m'a laissé mourir de faim il étais allé s'acheter à mange en me laissant ainsi et vous me demander de reste sans dire un mots quel genre d'amour suis pas une esclave et bien d'autres choses qu'il m'a fait
0
Heu..stop
Amie avec ses ex n'est pas un crime
Demander des massages non plus
Ses sujets d'intérêt ne sont pas les vôtres.. ok comme dans la plupart des couples..
Mourir de faim?? Alors que vous êtes salariée?
Vous n'êtes pas capable de vous acheter à manger??
Cherchez autre chose..
0
Zara > Lecture
24 janv. 2021 à 09:22
Dans les débuts je travaillais pas encore j'ai fais 8 mois sans travail avant de me faire embaucher
0
Lecture > Zara
24 janv. 2021 à 09:30
Je pense que ne savez pas ce qu'est mourir de faim
Rien ne vous empêche si vous,etes si maltraitée de divorcer vous meme et retourner dans votre pays d'origine..
0