Renouvellement de titre de sejour
Zara
-
Ginger_9057 Messages postés 32 Statut Membre -
Ginger_9057 Messages postés 32 Statut Membre -
Bonjour
J'ai une question j'ai ultimement besoin d'aide suis désespérée
Mon mari a fais un courrier à la préfecture disant que notre mariage était un mariage sans amour (mariage gris ) et deouis notre vie commune en France je vie de la maltraitance moral et avec lui pour ne pa me renouveler mon titre il fait un courrier à la préfecture disant que notre mariage est un mariage gris j'aimerais savoir que fair a causse de lui on risque de me rapatrier merci
J'ai une question j'ai ultimement besoin d'aide suis désespérée
Mon mari a fais un courrier à la préfecture disant que notre mariage était un mariage sans amour (mariage gris ) et deouis notre vie commune en France je vie de la maltraitance moral et avec lui pour ne pa me renouveler mon titre il fait un courrier à la préfecture disant que notre mariage est un mariage gris j'aimerais savoir que fair a causse de lui on risque de me rapatrier merci
A voir également:
- Renouvellement de titre de sejour
- Timbre fiscal titre de séjour 405 euros - Forum Formalités et papiers
- Refus de renouvellement de titre de séjour de 10 ans forum - Forum Formalités et papiers
- Renouvellement titre de séjour après expiration forum ✓ - Forum Formalités et papiers
- Justificatif du timbre de 405€ - Forum Formalités et papiers
- Renouvellement congé parental 3 fois - Guide
C'est Monsieur qui invoque le mariage gris, c'est à lui de le prouver devant les tribunaux en assignant en annulation de mariage avec un avocat.
Appelez le 3919 et surtout ne quittez pas le domicile conjugal Madame, vous êtes chez vous. Il n'a pas le droit de vous en chasser.
On ne fait pas venir des femmes de l'étranger pour les jeter après.
Amie avec ses ex n'est pas un crime
Demander des massages non plus
Ses sujets d'intérêt ne sont pas les vôtres.. ok comme dans la plupart des couples..
Mourir de faim?? Alors que vous êtes salariée?
Vous n'êtes pas capable de vous acheter à manger??
Cherchez autre chose..
Rien ne vous empêche si vous,etes si maltraitée de divorcer vous meme et retourner dans votre pays d'origine..