Renouvellement de titre de sejour

Signaler
-
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2021
-
Bonjour
J'ai une question j'ai ultimement besoin d'aide suis désespérée
Mon mari a fais un courrier à la préfecture disant que notre mariage était un mariage sans amour (mariage gris ) et deouis notre vie commune en France je vie de la maltraitance moral et avec lui pour ne pa me renouveler mon titre il fait un courrier à la préfecture disant que notre mariage est un mariage gris j'aimerais savoir que fair a causse de lui on risque de me rapatrier merci

1 réponse

Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2021
9
Bonsoir

Si ton mari a remarqué ton changement et tes intention c’est normal qu’il fait ses démarches.
A toi de prouver que t’es pas là pour les papiers.
Heu..stop
Amie avec ses ex n'est pas un crime
Demander des massages non plus
Ses sujets d'intérêt ne sont pas les vôtres.. ok comme dans la plupart des couples..
Mourir de faim?? Alors que vous êtes salariée?
Vous n'êtes pas capable de vous acheter à manger??
Cherchez autre chose..
> Lecture
Dans les débuts je travaillais pas encore j'ai fais 8 mois sans travail avant de me faire embaucher
> Zara
Je pense que ne savez pas ce qu'est mourir de faim
Rien ne vous empêche si vous,etes si maltraitée de divorcer vous meme et retourner dans votre pays d'origine..
> Lecture
Bref je préfère ne pas échanger avec vous lol que cela ne vous arrive pas ailleurs si vous n'avez rien à dire de plus intelligent mieux ne rien dire ppfff
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2021
9 > Zara
Ce sont vos paroles contre celui de votre mari.
Je n’ai jamais dis de rester avec lui par contre si vous êtes malheureuse il suffit de divorcer.
Mais apparemment il y a juste les papiers qui t’intéressent !
Prend rdv avec un avocat si tu ne veux plus rester avec lui !