Renseignement sur annulation carte de sejour temporaire de 1 ans

Nina33 - Modifié le 22 janv. 2021 à 21:29
 Nina33 - 23 janv. 2021 à 20:08
Bonsoir
Actuellement mariée à une personne étrangère de nationalité africaine béninoise
Arrivé en France il.y a 11 mois .
Voilà mon mari est actuellement parti depuis plus de 2 mois du domicile conjugal .
Il est parti avec une personne féminine
Sachant que sa carte de sejour temporaire de monsieur est valable jusqu' en septembre 2021
Elle était de 1 an , renouvelable si bonne conduite. .
Ce qui n est pas le cas à ce jour .
De plus il était agressif et violent, envers
Moi. Il a commis un adultère, et on a eu un dernier rapport consenti mais il a fait avec violence et m a fait saigner
J ai eu très mal mais il a pas voulu m.amener au urgence
Il m a dit que s allait aller et que c était élastique.
Il m.a dit aussi et
ouvertement qu'il m.avait trompé
Et il m a dit à toi fe le prouver. !!
De plus son nom.sur la boite à lettres. n es plus présent.vu qu il est parti.
Ma question est la suivante,
Un gendarme une fois qu il.a quitté son travail 《 qu il iest hors service as t il.le droit de protéger une personne étrangère ).
Monsieur est menteur , fabulateur, manipulateur et veux profiter du système français comme il me faisait part .
J ai demandé l annulation de la carte de sejour temporaire auprès de la préfecture.
Et ensuite , l annulation du mariage car monsieur m.a fait part qu'il ne m.aimait pas. Et il est parti de son plein gré. Bien sûr
Je ne sais pas où il est à ce jour
Monsieur à fait un mariage gris juste pour avoir une carte de sejour et veut juste profiter du système français afin d avoir une vie meilleure et non par amour. Malheureusement ce mariage tout est faux de son coté pourtant je l aimais sincèrement.
Pouvez me renseigner et me dire combien de temps fait il pour que monsieur le préfet annule la carte de sejour.

Et est ce qu un gendarme hors service peut proteger une personne étrangère avec pour l instant sa carte de sejour valide jusqu'en septembre 2021
et de plus, il doit repasser son permis avant les 12 mois avant février 2021 s il non , il ne pourra plus conduire et sera en irrégularité.

Merci par avance pour vos réponses,

j ai besoin d'aide
A voir également:

2 réponses

doris33 Messages postés 43387 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 16 549
23 janv. 2021 à 10:08
Bonjour,

le non renouvellement de sa carte de séjour n'est pas de votre ressort.

Faites une demande de divorce ou une annulation de mariage (un avocat est obligatoire dans tous les cas), le reste ne vous concerne pas.
2
Bonsoir
Oui bien sûr j ai un avocat et je vais demander l annulation du mariage
Cordialement
0
Ginger_9057 Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 22 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2021 17
23 janv. 2021 à 11:40
Bonjour,

On ne sait pas combien de temps le préfet annule la carte.
Par contre tu as fais le nécessaire pour annuler le mariage et le dénoncer à la préfecture.
Je suppose que tu as un avocat ?
Par contre tu aurais dû faire des certificats médicaux lorsqu’il a été violent avec toi même dans les rapports sexuels.
Car ça aurait pu servir au tribunal comme preuves.

Concernant le gendarme, oui il peut le protéger même hors service mais tu nous précises pas si il est ami avec ton mari ou ton mari l’a manipulé ?
Il faut que tu sois plus clair concernant le gendarme et ton mari ?
J’espère que tu as porté plainte pour abandon de domicile, cessation de la communauté de vie et mariage gris ?
Il faut que tu portes plainte directement au procureur de la république de ton domicile.
0
Bonsoir
Non mon mari n est pas ami avec l agent , a ce que je sache et je rajoute bien en dehors de son service.et c est une supposition je me répète..
Par contre mon cher mari
C est incroyable mais vrai !!
A porte plainte contre moi pour vol
Et menace avec une arme blanche ( il a inventé que je l avais coupé avec couteau de cuisine
lorsque je cuisinais car le motif était soit disant car je lui aurais demandé d avoir des rapports sexuel la veille ce qui totalement Faux et inventé
et de plus il aurait une cicatrice dont je n avais pas connaissance avant qu il quitte le domicile conjugal .
Ce sont des mensonges calomnieux et inventé
J ai eu droit à une garde vue avec menottes au poignbets et plaque au sol , c est la première fois que je vis et vois cela
Je suis choquée et perturbée d avoir vécu cette scène horrible.

Avait il le droit de procéder ainsi sachant qu’il n y a pas de vol entre époux

C est mon propre mobile que je lui avais offert et la facture est à mon nom ainsi que une montre acheté par moi même avec facture à mon nom et parfum également .
Monsieur a oublié de préciser cela .
Et
Est-ce que la plainte portée à mon insue était recevable ?
Merci pour votre aide .
0