Ai je droit de retirer sur le compte epargne de ma tante ?
Viprey71
-
roudoudou22 Messages postés 12523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
roudoudou22 Messages postés 12523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ma tante va rentrer en maison de retraite jeudi elle voudrais que je retire l argent sur son compte epargne pour faire face aux dépenses pour vider son logement. Elle ne m a pas remis de procuration mais un mot signe qu elle m autorise à retirer.
Ma tante va rentrer en maison de retraite jeudi elle voudrais que je retire l argent sur son compte epargne pour faire face aux dépenses pour vider son logement. Elle ne m a pas remis de procuration mais un mot signe qu elle m autorise à retirer.
4 réponses
-
Bonjour
Reste à vous de demander une procuration à votre Tante.
-
-
bonjour,
je crois que pour disposer de son argent qui est sur un compte épargne il faut d'abord que le titulaire des comptes vire la somme sur son compte courant; ensuite, soit elle fait des chèques elle-même pour régler ses dépenses, soit elle fait une procuration à qui elle veut.
cdt. -
elle voudrais que je retire l argent sur son compte epargne pour faire face aux dépenses pour vider son logement.
Pour faire face aux dépenses, il n'y a pas besoin de retirer l'argent, il faut juste le virer sur le compte chèque associé.
Elle veut quoi votre tante ? que vous retiriez l'argent en espèce à la caisse ?