Paiement sécurisé LBC
Résolu
ericboisteau
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2021
-
Modifié le 17 janv. 2021 à 18:29
ericboisteau Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 17 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2021 - 2 févr. 2021 à 13:43
ericboisteau Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 17 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2021 - 2 févr. 2021 à 13:43
A voir également:
- Paiement lbc
- Décharge de paiement - - Modèles de lettres Patrimoine
- Paiement ircantec 2024 - Guide
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Paiement bourse lycee - - Etudes
- Paiement en espèces supérieur à 1000 € sanction - Guide
4 réponses
zoulou33
Messages postés
36764
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 décembre 2024
4 962
17 janv. 2021 à 16:44
17 janv. 2021 à 16:44
Bonjour
Une TV via le bon coin qui est au coin de la rue, personnellement si j'achète une tv via le bon coin, je vais près de chez moi pour ce genre de chose. Ceci n'engage que moi mais je me vois mal acheter une tv via le bon coin avec envoi de celle-ci via un transporteur.
Une TV via le bon coin qui est au coin de la rue, personnellement si j'achète une tv via le bon coin, je vais près de chez moi pour ce genre de chose. Ceci n'engage que moi mais je me vois mal acheter une tv via le bon coin avec envoi de celle-ci via un transporteur.
ericboisteau
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2021
1
2 févr. 2021 à 08:02
2 févr. 2021 à 08:02
Remboursement arrivé ce matin , 2 mois et demi après le début de la transaction , et un nombre incalculable de mail sans réponse.
Il ne faut pas être pressé.
Il ne faut pas être pressé.
GKLONE
Messages postés
6766
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2024
2 414
2 févr. 2021 à 08:17
2 févr. 2021 à 08:17
Et maintenant vous pouvez vous excuser d'avoir écrit partout des bêtises à propos du BC, vous n'aviez qu'à suivre les instructions et retourner l'objet ! Et s'ils ne vous attaquent pas pour diffamation vous aurez de la chance !
ericboisteau
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2021
1
2 févr. 2021 à 08:29
2 févr. 2021 à 08:29
Le vendeur ne voulait pas récupérer la télévision , lisez bien mes propos avant de raconter n'importe quoi .
Et je suis désolé , ne pas répondre aux demandes et attendre 2 mois avant le remboursement cela s'appelle de la capitalisation détournée
Et je suis désolé , ne pas répondre aux demandes et attendre 2 mois avant le remboursement cela s'appelle de la capitalisation détournée
GKLONE
Messages postés
6766
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2024
2 414
Modifié le 2 févr. 2021 à 13:17
Modifié le 2 févr. 2021 à 13:17
' Le vendeur ne voulait pas récupérer la télévision'
En l'occurrence c'est pas votre problème. Si vous avez tous les 2 accepté les conditions d'utilisation du BC vous vous êtes engagés à faire ce que le BC vous demande.
Le reste c'est du blabla, franchement vous croyez que le BC est intéressé par faire de la capitalisation avec vos 2k€ à l'heure où les taux sont presque à zéro !? C'est vous qui racontez n'importe quoi !
En l'occurrence c'est pas votre problème. Si vous avez tous les 2 accepté les conditions d'utilisation du BC vous vous êtes engagés à faire ce que le BC vous demande.
Le reste c'est du blabla, franchement vous croyez que le BC est intéressé par faire de la capitalisation avec vos 2k€ à l'heure où les taux sont presque à zéro !? C'est vous qui racontez n'importe quoi !
ericboisteau
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2021
1
>
GKLONE
Messages postés
6766
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2024
2 févr. 2021 à 13:33
2 févr. 2021 à 13:33
blabla ou pas, c'est mon ressenti qui compte, que cela vous plaise ou non.
Et quoi qu'il en soit en tout cas leur service client est extrêmement mauvais.
Et puis si vous avez des parts dans leur pseudo société, que j'ai personnellement visité lors d'un, et qui se donne un côté start-up totalement ridicule, je n'y peux rien.
en tout cas clairement je ne le referais pas.
Inutile de me répondre vous ne me ferez pas changer d'avis.
Ma sensation est qu'ils mettent un temps infini, alors que l'affaire était limpide et aurait pu être réglé en 10 jours maxi.
un point c'est tout.
Et quoi qu'il en soit en tout cas leur service client est extrêmement mauvais.
Et puis si vous avez des parts dans leur pseudo société, que j'ai personnellement visité lors d'un, et qui se donne un côté start-up totalement ridicule, je n'y peux rien.
en tout cas clairement je ne le referais pas.
Inutile de me répondre vous ne me ferez pas changer d'avis.
Ma sensation est qu'ils mettent un temps infini, alors que l'affaire était limpide et aurait pu être réglé en 10 jours maxi.
un point c'est tout.
GKLONE
Messages postés
6766
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2024
2 414
>
ericboisteau
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2021
2 févr. 2021 à 13:38
2 févr. 2021 à 13:38
Ah ben oui, évidemment sur un site de droit on n'est pas au café du coin où on peut discuter de son ressenti et fermer la bouche à son voisin dès qu'on n'est pas d'accord avec lui... Fallait pas venir si vous vouliez juste qu'on vous plaigne...
ericboisteau
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2021
1
Modifié le 2 févr. 2021 à 13:43
Modifié le 2 févr. 2021 à 13:43
voilà effectivement un forum où il ne fait pas bon aller..
17 janv. 2021 à 18:10
Mais aucun de nous deux , ni Chronopost et ni LBC , qui a accepté de prendre le paiement sécurisé , n'avons pensé qu'il y aurait un problème avec ce colis.
Inutile de nous rappeler que nous n'aurions pas dû faire cette transaction, le problème étant quand même que le transporteur n'est pas fiable , et que LBC garde mon argent depuis deux mois alors que la transaction a été annulée.
Je voulais juste signaler par ce post que le système de paiement sécurisé est au mieux extrêmement long et au pire une arnaque,
en fonction du temps que je mettrais à récupérer mon argent .
Le vendeur semble être quelqu'un de très respectable , et moi même je pense également être quelqu'un de correct.
La transaction a eu lieu pendant le confinement , nous n'avions pas le droit de se déplacer , la télé qu'il vendait était le modèle que je désirais et voilà... Inutile de me dire que nous n'aurions pas dû le faire.
C'est fait.
Si quelqu'un peut m'expliquer quel type d'arnaque il y a avec ce genre de vente , le vendeur n'ayant pas récupéré le produit de sa vente et moi dont l'argent est toujours bloquée chez LBC je suis prêt à vous entendre , de même si vous connaissez un avocat qui s'occupe de ce genre de problème .
On peut se dire que la télé était cassée , et que le vendeur a essayé de m'arnaquer , mais alors pourquoi LBC garde mon argent ?
Quand à la preuve des dégâts causés par Chronopost il y a sur un gros tiers du paquet des scotch "chronopost" , ce qui veut dire qu'il a été ouvert/réparé pendant le transport .
En tout cas faites très attention au paiement sécurisé.
Merci