Examen permis

dsv789 - Modifié le 15 janv. 2021 à 12:55
ASTRANCE77 Messages postés 158 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2021 - 15 janv. 2021 à 16:46
Bonjour,
J’ai passer le permis en automatique, donc 13h de conduite obligatoire puis le reste, j’ai fais 14h, et le moniteur m’annonce qu’il faut reprendre encore 8h. Donc en tout le permis automatique me reviendrai à 1350 euros au lieu de 795 euros vu quand j’ai fais mon inscription. J’ai l’impression qu’il manque pleins de notion et que cela a été fais expres nous somme à 14h et nous n’avons toujours pas fais de creno, ou de manœuvre, pourtant le moniteur me dit que tout ce passe bien et que j’avance très bien. Je ne comprend pas.
Merci de vos reponse

2 réponses

djivi38 Messages postés 52208 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2024 15 393
15 janv. 2021 à 16:11
bonjour,

on veut bien vous répondre... mais quelle est la question ?

"J’ai passer le permis (...) nous n’avons toujours pas fais de creno, ou de manœuvre..."

Donc, si je comprends bien, vous n'avez pas encore passé votre permis ... et il va bien falloir apprendre à faire des CRÉNEAUX et des manœuvres, parce que le jour de l'examen, vous en aurez à faire.....

cdt.
0
Bonjour, le problème c’est que bien sûr que je vais devoir faire des manœuvres et tout ce qui se suis mais est ce que c’est normal qu’après 13h de conduite automatique, je sois encore au stade de rester en autonomie et que tout ce passe bien le moniteur ne me dis jamais rien et maintenant que je demande si je dois rajouter des heures ont me répond qu’il faut encore apprendre à faire plusieurs manœuvre et on me demande 8h en plus des 14h déjà faite. Normalement j’aurais dû acquérir toute ces notions là et ensuite rester en autonomie, j’ai l’impression de me faire arnaquer en tout au lieu de 790 euros j’en aurais pour 1450 euros en tout alors que le permis manuel est à 1200 euros voir moins chère.
0