Est ce que le notaire saura si je suis marié ou pas

Signaler
-
Messages postés
34905
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2021
-
Bonjour,

je dois passé devant le notaire prochainement pour une donation d'un terrain .Mon frere a deja signé son acte ..etant en italei actuellement je dois partir prochainement en france ds la region ou vivent mes parents pour la signature .
ma question : si je ne dis pas au notaire que je suis marié , est ce qu il le saura ..personne ne le sait ,car a 18 ans j'ai ete rejetter de ma famille et j'ai fait ma vie ..Et aujourdhui le fait qu il me disent que je dois etre presente pour la signature ,cela m 'angoisse ..Quel document sera demander??

2 réponses

Messages postés
34905
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2021
14 750
ma question : si je ne dis pas au notaire que je suis marié , est ce qu il le saura ..
Réponse affirmative ?
Messages postés
80459
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 janvier 2021
12 517
Bien le bonjour,

Rappelons que sur ce forum, des formules minimales de politesse basique (en-dehors du "Bonjour" préimprimé gratuitement) - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.

Et ce, pour au moins une bonne raison s'ajoutant à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit.

Pour les détails, cliquer
sur >> https://www.commentcamarche.net/contents/129-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui#politesse

Merci par avance.
Et bonne continuation ici.

?
Dossier à la une