Est ce que le notaire saura si je suis marié ou pas

gloria - Modifié le 13 janv. 2021 à 18:08
condorcet Messages postés 39501 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2023 - 13 janv. 2021 à 18:26
Bonjour,

je dois passé devant le notaire prochainement pour une donation d'un terrain .Mon frere a deja signé son acte ..etant en italei actuellement je dois partir prochainement en france ds la region ou vivent mes parents pour la signature .
ma question : si je ne dis pas au notaire que je suis marié , est ce qu il le saura ..personne ne le sait ,car a 18 ans j'ai ete rejetter de ma famille et j'ai fait ma vie ..Et aujourdhui le fait qu il me disent que je dois etre presente pour la signature ,cela m 'angoisse ..Quel document sera demander??

2 réponses

condorcet Messages postés 39501 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2023 18 265
13 janv. 2021 à 18:26
ma question : si je ne dis pas au notaire que je suis marié , est ce qu il le saura ..
Réponse affirmative ?
1
BmV Messages postés 90497 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 18 025
13 janv. 2021 à 18:08
Bien le bonjour,

Rappelons que sur ce forum, des formules minimales de politesse basique (en-dehors du "Bonjour" préimprimé gratuitement) - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.

Et ce, pour au moins une bonne raison s'ajoutant à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit.

Pour les détails, cliquer
sur >> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
Et bonne continuation ici.

?
0