Fiche de paie tres ancienne perdue
rondouille94
Messages postés
259
Statut
Membre
-
rondouille94 Messages postés 259 Statut Membre -
rondouille94 Messages postés 259 Statut Membre -
Bonjour,
l' assurance retraite me demande de preciser une situation de 1985 ,
sur mon releve de carriere pour 1985 est indique 2 trimestres, avec le nom de la societe.
je n'ai pas les bulletins de paie correspondants et ne peux donc rien leur fournir
la caisse de retraite m 'a dit de faire une declaration sur l'honneur .
j'ai lu aussi sur le site droit finance que si sur le releve de carriere la periode concernée a été prise ne compte pas besoin de justifier le bulletin perdu
est ce bon pour moi avec une déclaration sur l'honneur?
cordialement ,
l' assurance retraite me demande de preciser une situation de 1985 ,
sur mon releve de carriere pour 1985 est indique 2 trimestres, avec le nom de la societe.
je n'ai pas les bulletins de paie correspondants et ne peux donc rien leur fournir
la caisse de retraite m 'a dit de faire une declaration sur l'honneur .
j'ai lu aussi sur le site droit finance que si sur le releve de carriere la periode concernée a été prise ne compte pas besoin de justifier le bulletin perdu
est ce bon pour moi avec une déclaration sur l'honneur?
cordialement ,
A voir également:
- Attestation sur l'honneur perte fiche de paie
- Bulletin de salaire perdu : que faire - Accueil - Rémunération et paye
- Attestation sur l'honneur - Guide
- Attestation sur l'honneur perte de clé voiture - Guide
- Fiche de paie intermarché - Forum licenciement
- Fiche de paie manpower - Forum salariés
3 réponses
Si la situation est conforme, la caisse de retraite n'a besoin de rien d'autre que votre confirmation. Il ne vous est demandé que de préciser si la situation est "conforme" ou "non conforme". Il n'y a besoin de justificatifs que s'il y a quelque chose à corriger. Une attestation sur l'honneur ne remplacera jamais des salaires, c'est à mon avis un courrier de votre part où vous indiqueriez ce qu'il y a de faux, ce qu'il y a à rechercher, mais si la situation est correcte, pourquoi perdre du temps et en faire perdre ? Le salaire qui figurent dessus vous semble correct ? s'il est juste, alors le nombre de trimestres sera juste aussi puisque c'est le salaire qui valide les trimestres, et en aucun cas le fait de travailler de Janvier à Décembre.
Quel est le problème ?
2 trimestres, donc manque 2
Vous avez travaillé normalement, changé de patron....
Vous avez le certificat de travail ?
2 trimestres, donc manque 2
Vous avez travaillé normalement, changé de patron....
Vous avez le certificat de travail ?
Vous avez peut être contesté en pensant avoir 4 trimestres.
En travaillant 2 jours par semaine vous étiez loin des 4 800 Francs X 12 pour avoir 4 trimestres