Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite
Les informations recueillies sont destinées à CCM BENCHMARK GROUP pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.
Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité
.
Merci beaucoup.
Je me permets de donner la réponse du bailleur:
- bail où il faut agir conjointement et solidairement
- si elle part ils doivent refaire le dossier et il devrait gagner 3 fois le loyer pour rester
Donc j'ai bien lu votre réponse et vos liens.
Je suppose que vous avez raison (avec la loi) et que donc lui dit ça pour son propre intérêt?
Que faire alors? Lui rappeler la loi, ou tout simplement on a à rien faire de son avis et elle fait son préavis puis ensuite ils font un avenant pour signifier que son nom est retiré du bail?
Est-ce que la CAF ne pourrait pas se contenter d'une copie du congé ?
PS : le bailleur est un imbécile qui joue contre son propre camp : l'aide de la CAF pourrait (plus ou moins) garantir le paiement du loyer, il a donc tout intérêt à accepter de faire un avenant.
S'il ne le fait pas, ça n'empêche pas votre amie de donner son congé et de partir, ce qui laisse son ex sans son aide et sans CAF et donc fait courir un risque d'impayés au bailleur !!
Cordialement,
Val