Recherche logement

Iris.0804 - 8 janv. 2021 à 23:45
 Iris0804 - 10 janv. 2021 à 15:04
Bonjour, j'espère qu'on pourra m'aider j'héberge mon frère qui a 30 ans chez-moi il a etais a la rue et je les recueilli chez moi sauf sa fait plusieurs mois qu'il es vers nous mais aucune démarche faite , il a monter un dossier FSL et touche du RSA il veux travailler dans une ville qui es a 80km de chez nous , sauf il a aucun garant et peut de revenu il a la volonté de travailler mais se qui bloque sais le logement .. qu'elle aide possible pour qu'il puisse avoir un logement , jai déjà fait les foyer jeune travailleur mais il a dépasser l'âge et de nos jours beaucoup de propriétaires ne veux pas laisser leur appartement a une personne au rsa et avec un dossier FSL que je peut comprendre . Je suis a court d'idées.. merci de vos réponse

3 réponses

Bonjour,

Voir les logements sociaux.
Adresses des bailleurs en mairie.
0
Deja fait beaucoup de propriétaire refuse le FSL de ses dit ...
0
djivi38 Messages postés 52184 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2024 15 391
10 janv. 2021 à 01:15
bonjour,

ça prend beaucoup de temps avant d'obtenir un logement social... mais c'est vrai que faire une demande rapidement s'impose...
0