Conjoint de Français
Hello18
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2021
-
8 janv. 2021 à 22:58
Ginger - 9 janv. 2021 à 20:47
Ginger - 9 janv. 2021 à 20:47
A voir également:
- Régularisation conjoint de français entrée irrégulière forum
- Témoignage pour régularisation indemnités maladie professionnelle - forum - Forum sécurité sociale
- Modele testament pour déshériter son conjoint - Guide
- Regularisation caf combien de temps - Forum CAF
- Chômage indemnisé régularisation de carrière forum - Forum Retraite
- Forum - démission aesh - Forum démission
3 réponses
Bonjour,
Vous ne pouvez rien faire car vous avez porter plainte pour mariage gris et la préfecture n’est pas dupe.
Cette plainte est assez suffisante pour eux pour ne pas le régulariser.
Même si aujourd’hui vous regrettez votre geste car votre mari a un comportement correct avec vous.
Mais il y a des chances qu’il montre un autre visage lorsqu’il obtiendra sa carte c’est pourquoi la préfecture n’a aucune confiance en votre mari.
Et vous devriez vous méfier et remercier la préfecture de commettre une bêtise flagrante.
Vous ne pouvez rien faire car vous avez porter plainte pour mariage gris et la préfecture n’est pas dupe.
Cette plainte est assez suffisante pour eux pour ne pas le régulariser.
Même si aujourd’hui vous regrettez votre geste car votre mari a un comportement correct avec vous.
Mais il y a des chances qu’il montre un autre visage lorsqu’il obtiendra sa carte c’est pourquoi la préfecture n’a aucune confiance en votre mari.
Et vous devriez vous méfier et remercier la préfecture de commettre une bêtise flagrante.
9 janv. 2021 à 16:29
Merci pour votre réponse,
Je suis tout a fait d'accord avec vous, mais pourquoi donc le jours de notre audience, le Président nois à dit que nous avons toute les preuves de votre communauté de vie, vous deviez refaire la demande auprès de la préfecture. Et même mon avocats m'a dit que même si ils ne donneront pas suite tout de suite un jours ils le devront,
Mon avocats a envoyé le dossier lui-même a la préfècture.. Selon lui ils devrait avoir les papier
Que pensez vous de cela?
Merci en avance de votre réponse.
9 janv. 2021 à 20:47
Il n’y a plus qu’à attendre la réponse. Vous n’avez pas le choix.