Insultes de la part d'un employé de magasin d'alimentation
Résolu
Carlita6677
Messages postés
5
Date d'inscription
lundi 4 janvier 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2021
-
Modifié le 4 janv. 2021 à 11:14
gitane2229 - 4 janv. 2021 à 12:24
gitane2229 - 4 janv. 2021 à 12:24
A voir également:
- Insultes de la part d'un employé de magasin d'alimentation
- Lettre de mécontentement d'un employé - Guide
- But retour produit magasin ✓ - Forum Consommation
- Différence entre employé et agent de maîtrise pour la retraite ✓ - Forum salariés
- Magasin qui ne verifie pas les chèques - Forum Consommation
- Delai de retractation pour l'achat de lunettes en magasin - Forum Consommation
3 réponses
Faire ou ne pas faire...
Il m'étonnerait que juridiquement vous puissiez faire valoir quoi que ce soit...cela reste un différend entre deux personnes qui ne mérite pas d'encombrer des tribunaux bien en retard.
Peut être devriez vous aller de l'avant et ne pas vous laisser atteindre par ce genre d'altercation...
Ou changer de magasin si cela vous pose trop de problème...
Il m'étonnerait que juridiquement vous puissiez faire valoir quoi que ce soit...cela reste un différend entre deux personnes qui ne mérite pas d'encombrer des tribunaux bien en retard.
Peut être devriez vous aller de l'avant et ne pas vous laisser atteindre par ce genre d'altercation...
Ou changer de magasin si cela vous pose trop de problème...
Carlita6677
Messages postés
5
Date d'inscription
lundi 4 janvier 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2021
Modifié le 4 janv. 2021 à 11:38
Modifié le 4 janv. 2021 à 11:38
Merci pour votre réponse Cher Monsieur.
Je posais simplement la question.
Cette altercation à durée un certain temps.
Cette homme ne se calmé pas.
Je vis seule et ce magasin est tout près de chez moi.
Je ne souhaite pas être intimidée lorsque je m'y rends.
Si je comprends bien ce que vous me dite.
Si on se fait insulter et intimider gratuitement, il n'y a aucun recours possible ?
Je posais simplement la question.
Cette altercation à durée un certain temps.
Cette homme ne se calmé pas.
Je vis seule et ce magasin est tout près de chez moi.
Je ne souhaite pas être intimidée lorsque je m'y rends.
Si je comprends bien ce que vous me dite.
Si on se fait insulter et intimider gratuitement, il n'y a aucun recours possible ?
Sothis
>
Carlita6677
Messages postés
5
Date d'inscription
lundi 4 janvier 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2021
4 janv. 2021 à 11:34
4 janv. 2021 à 11:34
Et je vous répondais simplement ????
Je peux comprendre qu'une altercation vous choque, et vous secoue. Mais je ne vois pas quel recours vous pourriez avoir... préjudice moral?? Nous ne sommes pas aux USA...
Donc seule solution faire face
Je peux comprendre qu'une altercation vous choque, et vous secoue. Mais je ne vois pas quel recours vous pourriez avoir... préjudice moral?? Nous ne sommes pas aux USA...
Donc seule solution faire face
Carlita6677
Messages postés
5
Date d'inscription
lundi 4 janvier 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2021
>
Sothis
Modifié le 4 janv. 2021 à 11:48
Modifié le 4 janv. 2021 à 11:48
Merci pour vos réponses.
Comme déjà dit, je vis seule et n'ai pas l'habitude de me faire insulter par un employé de magasin où je fais mes achats régulièrement depuis plusieurs années.
Je ne suis pas véhiculé
Je vais écouter votre conseil et changer de magasin et faire face.
Comme déjà dit, je vis seule et n'ai pas l'habitude de me faire insulter par un employé de magasin où je fais mes achats régulièrement depuis plusieurs années.
Je ne suis pas véhiculé
Je vais écouter votre conseil et changer de magasin et faire face.
Bonjour,
La dernière fois que j'ai entendu ce genre de discours, c'était ma gamine de 5 ans qui m'expliquait la dispute qu'elle avait eu avec une copine.
Descendez dans les tours dès le début de "l'altercation", qui est vraiment digne d'une cours de maternelle. Et passez à autre chose, il y a de vrais problèmes, bien plus grave !
Bonne journée
La dernière fois que j'ai entendu ce genre de discours, c'était ma gamine de 5 ans qui m'expliquait la dispute qu'elle avait eu avec une copine.
Descendez dans les tours dès le début de "l'altercation", qui est vraiment digne d'une cours de maternelle. Et passez à autre chose, il y a de vrais problèmes, bien plus grave !
Bonne journée
Carlita6677
Messages postés
5
Date d'inscription
lundi 4 janvier 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2021
4 janv. 2021 à 12:07
4 janv. 2021 à 12:07
Sauf que là cher Monsieur ça n'est pas deux copines.
Se sont des insultes et un manque de respect d'un employé envers un client qui fait ses achats régulièrement.
Nous sommes tous différents face à ce genre d'altération et tous le monde ne réagit pas comme vous.
Le problème vient d'être réglé par le patron qui n'accepte pas du tout ses façons de faire.
Bonne journée à vous.
Se sont des insultes et un manque de respect d'un employé envers un client qui fait ses achats régulièrement.
Nous sommes tous différents face à ce genre d'altération et tous le monde ne réagit pas comme vous.
Le problème vient d'être réglé par le patron qui n'accepte pas du tout ses façons de faire.
Bonne journée à vous.
4 janv. 2021 à 11:59
Oui en effet, je lui ai laissé un message hier soir et il vient de me téléphoner.
Il s'est excusé et nous avons convenu d'un rendez-vous afin de clarifier la situation avec l'employé en question.
4 janv. 2021 à 12:24
Mieux vaut, pour vous, essayer de relativiser.
De plus, vu le contexte économique actuel plutôt difficile, l'employeur sera d'autant plus sensible à cette situation.