Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite
Les informations recueillies sont destinées à CCM BENCHMARK GROUP pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.
Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité
.
une date butoir peut avoir deux conséquences selon sa rédaction; Date butoir cela ne veut rien dire. Si vous aviez fait établir le compromis par un notaire et non par l'AI, l'effet de la date butoir aurait été précisé:
1/ La présence date n'est pas extinctive et peut être prorogée. S'il n'y a pas de prorogation, elle représente le point de départ de la possibilité pour le vendeur d'engager une action judiciaire à l'encontre de l'acquéreur, aux fins d'obtenir une décision judiciaire prononçant l'exécution forcée de la vente ou la nullité de la vente.
ou
2/ La présente date est extinctive.Il s'ensuit que dès le lendemain à zéro heure, la vente sera caduque de plein droit sans qu'https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-8727861-compromis-de-vente-d-une-maison#il besoin d'un recours judiciaire pour l'annuler.