Erreur d actualisation à pôle omploi [Résolu]

Signaler
-
Messages postés
151
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2021
-
Bonjour,
J'ai fait une erreur pour mon actualisation à pôle omploi sur les horaires ansi je suis salarié mais j'ai noté non salaire. que je doit faire dans ce cas là sachant que je suis inscrit à pôle emploi de maison alfort merci de ma avoir repender

2 réponses

Messages postés
12831
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 janvier 2021
3 580
Ah c'est une erreur de 2 heures ! Il fallait le préciser depuis le début !!

Ce n'est pas grave puisque vous allez transmettre votre bulletin de salaire.

Si vous dites que vous n'est plus à la recherche d'un emploi, vous ne serez plus inscrit. A vous de voir votre intérêt/besoin/nécessité de rester inscrit ou pas
Messages postés
12831
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 janvier 2021
3 580
Bonjour

Vous avez déclaré ne pas avoir travaillé alors que vous avez travaillé c'est cela ?

Vous devrez rembourser le trop perçu si vous avez reçu des allocations et ce que vous n'avez pas déclaré ne pourra pas etre utilisé pour de futurs calculs d'allocations
j'ai déclaré être toujours à la recherche d' emploi car je travaille à temps vpartiel et je ne sais pas et ce que j'ai le droit pour ca a pas  ?

2-   j'ai déclaré  avoir ou exercé une activité non salariée 69 heures et avoir perçu  un salaire brut 710 euro.

La rectification doit être telle que :    je déclare  avoir ou exercé une activité  salariée 67 heures et avoir perçu  un salaire brut 710 euros.

comment je peux faire cette rectification
Messages postés
151
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2021
41 > Djirabella
Bonsoir contacté vôtre conseiller par mail en lui expliquant l'erreur pour qu'il rectifie vôtre declaration., cdt
Dossier à la une