Erreur d actualisation à pôle omploi

Résolu
Djirabella -  
 Ebzk -
Bonjour,
J'ai fait une erreur pour mon actualisation à pôle omploi sur les horaires ansi je suis salarié mais j'ai noté non salaire. que je doit faire dans ce cas là sachant que je suis inscrit à pôle emploi de maison alfort merci de ma avoir repender
A voir également:

2 réponses

caroledu92 Messages postés 16130 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 687

Ah c'est une erreur de 2 heures ! Il fallait le préciser depuis le début !!

Ce n'est pas grave puisque vous allez transmettre votre bulletin de salaire.

Si vous dites que vous n'est plus à la recherche d'un emploi, vous ne serez plus inscrit. A vous de voir votre intérêt/besoin/nécessité de rester inscrit ou pas
1
caroledu92 Messages postés 16130 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 687

Bonjour

Vous avez déclaré ne pas avoir travaillé alors que vous avez travaillé c'est cela ?

Vous devrez rembourser le trop perçu si vous avez reçu des allocations et ce que vous n'avez pas déclaré ne pourra pas etre utilisé pour de futurs calculs d'allocations
0
Djirabella

j'ai déclaré être toujours à la recherche d' emploi car je travaille à temps vpartiel et je ne sais pas et ce que j'ai le droit pour ca a pas  ?

2-   j'ai déclaré  avoir ou exercé une activité non salariée 69 heures et avoir perçu  un salaire brut 710 euro.

La rectification doit être telle que :    je déclare  avoir ou exercé une activité  salariée 67 heures et avoir perçu  un salaire brut 710 euros.

comment je peux faire cette rectification
0
C73000 Messages postés 183 Statut Membre 106 > Djirabella

Bonsoir contacté vôtre conseiller par mail en lui expliquant l'erreur pour qu'il rectifie vôtre declaration., cdt
0
Ebzk

Bonjour, les bulletins de paies et contrat de travail ne font ils pas foi si erreur de declaragion il y a ?
Merci
0