Qu'est ce que je risque ?

Goku742 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 29 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2020 - 29 déc. 2020 à 03:09
hoquei44 Messages postés 16333 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2024 - 29 déc. 2020 à 15:05
Bonjour,
Il y a de ça 1 ans , j'ai acheté une voiture, sachant que je n'est pas le permis, pour la garder et en avoir une une fois le permis passer, problème d'argent je ne me suis jamais inscrit, donc la voiture a dormie au garage 5 mois, et vue que j'étais en manque d'argent a ce momment la je l'est revendu, a un monsieur, le problème étant que je n'avais pas conscience au momment des fait que je n'avais pas le droit de revendre cette voiture, sans le permis, et sans que la carte grise soi changer a mon nom, et sans qu'elle soit assurée, j'ai l'air bête mais je n'étais vraiment pas au courent, j'ai juste remplis un acte de cession de vante il me semble, j'ai appris, plus tard que je n'avais pas le droit, j'ai reçus une lettre et je suis convoquée au commissariat, et je me demande ce que je risques, je stresse un peut, j'ai une petite de 3 ans je n'espère pas avoir de soucis, et je n'est aucun casier , ou alors une ou deux petites bêtise étant mineur mais rien de bien grave, et j'ai été arrêté a scooter il y a 2 ans, sans assurance a jour je l'utilisait pour aller travaillé. Voilà j'aimerais savoir ce que je risque ?

1 réponse

hoquei44 Messages postés 16333 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2024 8 787
29 déc. 2020 à 15:05
Bonjour,

Vous risquez une lourde amende et une peine de prison, ainsi que de terminer en interdiction bancaire.

CB
1