Algérie : Argent banque française suite décès
Pifpafplouf
Messages postés
1
Statut
Membre
-
hoquei44 Messages postés 17290 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hoquei44 Messages postés 17290 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous expose le problème.
Il y'a un an de cela j'ai perdu mon oncle. Il est résidant algérien.
Toute sa famille est en Algérie.
Il a laissé environ 20k€ à la banque ici en France.
Il n'a que des filles et d'après la loi algérienne ses neveux et nièces ont droit à certaines part. Perso sa me dérange car je trouve cela tordu !
Quelle serait la démarche pour que seul sa femme récupéres la somme ? Sachant qu'elle aussi habite en Algérie.
Je vous expose le problème.
Il y'a un an de cela j'ai perdu mon oncle. Il est résidant algérien.
Toute sa famille est en Algérie.
Il a laissé environ 20k€ à la banque ici en France.
Il n'a que des filles et d'après la loi algérienne ses neveux et nièces ont droit à certaines part. Perso sa me dérange car je trouve cela tordu !
Quelle serait la démarche pour que seul sa femme récupéres la somme ? Sachant qu'elle aussi habite en Algérie.
A voir également:
- Algérie : Argent banque française suite décès
- Détournement héritage algérie - Forum Donation-Succession
- Calcul héritage algérie - Forum Donation-Succession
- Xnxx algérie - Forum Immobilier
- Héritage en algérie - forum - Forum Donation-Succession