Ma fille est malade au Cameroun [Résolu]

Signaler
-
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2020
-
Je suis réfugiée ici en France ma fille est mineure isolée au Cameroun et elle est malade je voulais savoir comment je peux faire pour qu'un docteur ici en France puisse lui donner un document qui pourrait lui permettre de venir Se faire soigner ici j'ai voulue débuter les démarches pour une réunification familiale mais avec le COVID le consulat ne traite que les demandes de ceux qui viennent pour se faire soigner et les ressortissants français j'ai besoin d'aide ma fille est atteinte de la tuberculose et sous traitement depuis quatre mois mais le suivit n'est au point et elle continue à perdre du poids, à tousser et à faire la fièvre les médecins ne font rien pour l'aider svp aidez moi même d'avance

1 réponse

Bonjour (il est ou votre bonjour ?)

Il existe des associations humanitaire au Cameroun voir avec eux.
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2020

Désolée je suis tellement préoccupée que j'ai oubliée le bonjour bonjour bonjour comme vous le dites je ne connais pas des associations humanitaire au Cameroun svp si vous avez une adresse vous pouvez me communiquer je vous en pries merci d'avance
>
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2020

Vous avez bien de la famille là bas.
Pour l'adresse .
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2020
> 127
Bonjour Non malheureusement je n'ai pas de famille là bas je ne suis pas camerounaise elle se retrouve là bas indépendamment de ma volonté une longue histoire merci quand même pour votre réponse
Messages postés
50446
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 janvier 2021
828 >
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2020

Bonjour,

En France même, vous pouvez vous renseigner auprès d'associations internationales comme MSF (https://www.msf.fr/pays/cameroun) et d'autres qui auront certainement à cœur de vous conseiller.
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2020
>
Messages postés
50446
Statut
Modérateur
Dernière intervention