Amende jamais reçu

Natachouille -  
 pendragon -
Bonjour,
Je me suis faite verbaliser il y a plus d un mois car je ne portait pas le masque dans la rue je l avait à la main .Je devais recevoir l amende par mail mais depuis je n ai rien reçu.... Le montant est de 135€ Et je ne sait pas quoi penser.....merci pour vos réponses

4 réponses

1. flocroisic Messages postés 27957 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   15 080

Bonjour

Une amende, ce n'est pas par mail

Et je ne saiS pas quoi penser

C'est simple à porter votre masque dorénavant.

Voys aurez l'amende par courrier.
    Si pas de.paiement dans les temps : montant majoré à 375 € puis saisie employeur ou compte bancaire.
    2
  2. GrandCaribou Messages postés 23702 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 449

Bonjour,

"Une amende, ce n'est pas par mail "

Si si, depuis environ 2 ans cela existe bel et bien mais si le lien contenu dans le courriel n'est pas utilisé au bout de 7 jours, le courrier postal est envoyé.

Cordialement
    0
    1. flocroisic Messages postés 27957 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   15 080

J'avais une amende pour stationnement prolongé et rien par mail.
      0
  3. pendragon

Bonjour,
    Contactez le commissariat pour avoir les renseignements .
    0

Ca depend de qui vient l'amende.
      Si police municipale, ce ne sera pas au commissariat.
      0
      1. pendragon > flocroisic Messages postés 27957 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

c'est pas faux ...si police municipale, s'adresser à eux ...
        0
  4. Natachouille

Non c est la gendarmerie qui m a contrôlé
    0
    1. pendragon

alors allez rendre visite à votre gendarmerie la plus proche.
      0