Commission d'attribution

Signaler
-
Messages postés
10966
Date d'inscription
vendredi 12 avril 2013
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 janvier 2021
-
Bonjour, je doit visiter un logement social que m'a attribuer la commission sans l'avoir visiter ou autres. Sur ma demande de logement j'avais bien préciser pas plus haut que le 4ème impérativement un balcon, ou rée de jardin ou terrasse. Ce logement qu'on m'a proposer serait au 11eme étage sans balcon avec ascenseur. Imaginer si les ascenseur sont bloquer comme souvent. Je pense refuser. Este ce que je risaue de ne plus avoir d'offre ?

2 réponses

Vous dites que çà ne correspond pas a votre demande...
On ne peut répondre à votre question, chaque commission travaille différemment
Messages postés
10966
Date d'inscription
vendredi 12 avril 2013
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 janvier 2021
6 002
Bonjour

Je vous fait part d'une expérience personnelle, après 3 ans hébergée en sur occupation, sans aucune proposition de logement social, j'ai réussi à trouver dans le privé. Le mois suivant j'ai eu une proposition ou j'étais 2eme, la 1ere à pris le logement. Le mois suivant j'ai été mise 1ere sur un logement (donc très rapide entre les deux commissions), sauf que du coup le logement que j'ai dans le privé est très bien donc j'ai refusé le logement social en indiquant qu'il était trop petit (ce qui était vrai). Ça fait 1an et demi et je n'ai plus eu aucune proposition.

Donc un refus sera à vis risques et périls, mais en effet vous risquez de repasser tout en bas de la liste et de ne plus avoir de proposition avant un bon moment. À vous de voir selon votre situation actuelle.
Dossier à la une