Remise en état suite à travaux décidés par syndic

Résolu
klimte Messages postés 538 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2023 - Modifié le 20 déc. 2020 à 19:59
klimte Messages postés 538 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2023 - 21 déc. 2020 à 11:29
Bonjour,

Je suis locataire. Le syndic d'immeuble a mandaté un plombier pour des travaux importants sur colonne d'eau. Ces travaux vont nécessiter évidemment coupure d'eau générale et par ailleurs dans mon appartement d'intervenir dans les WC (je présume bouger le wc car une trappe est derrière bloquée et toute couverte de peinture depuis des lustres sans doute), Là, le plombier interviendra sur une histoire de bouclage. Des travaux de plâtrerie peinture seront indispensables ensuite.
Qui finance la réparation de remise en état de la trappe, peinture de mur (ou de l'espace WC complet ?). Est-ce le syndic, le propriétaire ? J'ose espérer que ce n'est pas l'occupant (e)...

Merci à vous.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
20 déc. 2020 à 17:02
Bonjour,
Avez-vous contacté votre bailleur ? Il faut faire avec lui un état des lieux avant et après les travaux afin de dégager votre responsabilité si l'entreprise ne remet pas tout en état.
0