Arrêter les aides au logement ?

Utilisateur anonyme - Modifié le 12 déc. 2020 à 20:41
 127 - 13 déc. 2020 à 14:03
Bonjours, Bonsoirs,

J'aimerais savoir ci ons peux arrête les aide au logement ? Si oui comment svp

5 réponses

Bonjour vous ne voulez plus les aides aux logements ? Comment vous le signaler à la caf
3
Non car je me mais plus dans ma *** que autre choses svp aide moi
0
Bonjour,

Que cache cette demande ?
1
un gagnant à l'euromillions!
0
127 > gegedu14
12 déc. 2020 à 21:54
Je penche plus pour un échappatoire, d'une sanction a venir.
0
Utilisateur anonyme
12 déc. 2020 à 22:34
Je ne cache rien ce juste que sans les APL j'ai 465€ et avec il me reste 145€ pour le mois donc ça me fou dans la mouise
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
Modifié le 12 déc. 2020 à 23:07
Ça vous met dans la mouise ? je pense que l'on comprend mal, on vous donne l'apl et ça vous met dans la mouise ah il faut nous expliquer sans les apl vous avez 465€ et avec les apl 145€ bizarre ça
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
12 déc. 2020 à 23:31
Bon personne veux répondre a ma question

COMMENT ARRÊTE LES APL

Laisse tombe de plus je nais pas a me justifier si je les veux plus ce mon droit bonne soirée a tous
Cordialement.
0
bonjour
une supposition : vous touchez 145 euros avec les APL qui sont directement versées au bailleur ,ce qui paye une partie de votre loyer...le bailleur est sur d'avoir cette partie de payée

vous voudriez donc que ces APL soit 325 euros vous soit versées directement et que vous puissiez utiliser les 465 euros comme bon vous semble en n'oubliant pas de continuer à payer le loyer...
0
Utilisateur anonyme
13 déc. 2020 à 13:44
Vous avais rien compris vous donc laisse tombe déjà ça me sert a paye la voiture de mon compagnon 205 pars mois plus mes facture personnel sans ça il peux pas tout paye tout seul car on vit que avec ça paye et les 465 nous sort de la misère, on paye les facture qui reste à la fin du moi ou les cours si il peux pas breff
0
127 > Utilisateur anonyme
13 déc. 2020 à 13:55
Vous avais rien compris vous donc laisse tombe
Avec autant d'explications, de détails comment voulez vous que nous comprenions ?
0
jodelariege > Utilisateur anonyme
13 déc. 2020 à 13:55
donc vous demandez que l'argent des APL qui est versé directement au bailleur (c'est cela le principe des APL) ne lui soit plus versé MAIS versé directement sur votre compte pour payer la voiture et autres frais ... et comment paierez vous le loyer si vous utilisez cet argent pour autre chose? ,
0
127 > jodelariege
13 déc. 2020 à 13:56
Une vraie torture !
0
jodelariege > 127
13 déc. 2020 à 14:00
j'avoue que je ne vois pas d'autres explications... les APL étant versées au bailleur directement elles manquent dans le portefeuille pour acheter autre chose ..sinon pourquoi s'en priver?
0
Laisse tombe de plus je nais pas a me justifier si je les veux plus ce mon droit
Nous voulons comprendre tout simplement, pourquoi les APL vous font perdre de l'argent.
En principe une aide va dans le bon sens.
Y'a t-il une faille dans le système pour un renoncement aux APL ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Gayomi Messages postés 17227 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 9 402
13 déc. 2020 à 14:00
ça me sert a paye la voiture de mon compagnon
Waouh ! Et vous voudriez y renoncer. C'est beau quand même cette honnêteté.
0