A voir également:
- Arrêter les aides au logement ?
- Attribution du logement proposée au demandeur - Forum Habitation
- Commission attribution logement rang 2 forum - Forum Immobilier
- Modèle de lettre de demande de logement social au maire - Guide
- Plafond logement social 2024 - Guide
- Arreter l'école a 16 ans caf - Forum CAF
5 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié le 12 déc. 2020 à 20:43
Modifié le 12 déc. 2020 à 20:43
Bonjour vous ne voulez plus les aides aux logements ? Comment vous le signaler à la caf
Bonjour,
Que cache cette demande ?
Que cache cette demande ?
bonjour
une supposition : vous touchez 145 euros avec les APL qui sont directement versées au bailleur ,ce qui paye une partie de votre loyer...le bailleur est sur d'avoir cette partie de payée
vous voudriez donc que ces APL soit 325 euros vous soit versées directement et que vous puissiez utiliser les 465 euros comme bon vous semble en n'oubliant pas de continuer à payer le loyer...
une supposition : vous touchez 145 euros avec les APL qui sont directement versées au bailleur ,ce qui paye une partie de votre loyer...le bailleur est sur d'avoir cette partie de payée
vous voudriez donc que ces APL soit 325 euros vous soit versées directement et que vous puissiez utiliser les 465 euros comme bon vous semble en n'oubliant pas de continuer à payer le loyer...
Vous avais rien compris vous donc laisse tombe déjà ça me sert a paye la voiture de mon compagnon 205 pars mois plus mes facture personnel sans ça il peux pas tout paye tout seul car on vit que avec ça paye et les 465 nous sort de la misère, on paye les facture qui reste à la fin du moi ou les cours si il peux pas breff
Laisse tombe de plus je nais pas a me justifier si je les veux plus ce mon droit
Nous voulons comprendre tout simplement, pourquoi les APL vous font perdre de l'argent.
En principe une aide va dans le bon sens.
Y'a t-il une faille dans le système pour un renoncement aux APL ?
Nous voulons comprendre tout simplement, pourquoi les APL vous font perdre de l'argent.
En principe une aide va dans le bon sens.
Y'a t-il une faille dans le système pour un renoncement aux APL ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Gayomi
Messages postés
18948
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2024
10 258
13 déc. 2020 à 14:00
13 déc. 2020 à 14:00
ça me sert a paye la voiture de mon compagnon
Waouh ! Et vous voudriez y renoncer. C'est beau quand même cette honnêteté.
Waouh ! Et vous voudriez y renoncer. C'est beau quand même cette honnêteté.
Modifié le 13 déc. 2020 à 11:42