Problème chauffage collectif
Bry06
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je vous remercie d avance de m aider.
Voilà j ai acheté un appartement il y a plus de 2 ans. La première année le chauffage collectif ne fonctionnaient pas très bien peu de débit de chaleur alors que chez les voisins, très bien. J ai averti le syndic et un plombier est venu réparer des vannes qui ne fonctionnaient plus. Le plombier me fait part que le syndic paye les frais, je reçois une facture de 900 euros 1 an après du syndic alors que je n' ai jamais signé de devis. La comptable du syndic me dit que je ne dois rien qu il y a une erreur. Le syndic a changé entre temps et la 1 an encore plus tard on me retire sur mon compte l argent dans le prévenir. Dans ce cas qui doit payer ?
Je vous remercie
Je vous remercie d avance de m aider.
Voilà j ai acheté un appartement il y a plus de 2 ans. La première année le chauffage collectif ne fonctionnaient pas très bien peu de débit de chaleur alors que chez les voisins, très bien. J ai averti le syndic et un plombier est venu réparer des vannes qui ne fonctionnaient plus. Le plombier me fait part que le syndic paye les frais, je reçois une facture de 900 euros 1 an après du syndic alors que je n' ai jamais signé de devis. La comptable du syndic me dit que je ne dois rien qu il y a une erreur. Le syndic a changé entre temps et la 1 an encore plus tard on me retire sur mon compte l argent dans le prévenir. Dans ce cas qui doit payer ?
Je vous remercie
A voir également:
- Problème chauffage collectif
- Jurisprudence chauffage collectif - Guide
- Chauffage au bois - Guide
- Chauffage collectif date - Guide
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
- Chauffage dans les dom - Forum taxes locales
2 réponses
Bonjour,
Il faut déterminer la nature des réparations effectuées. si elles sont privatives, c'est vous, sinon c'est une dépense générale à supporter par l'ensemble des copropriétaires.
Demandez le détail au syndic et relisez votre règlement de copropriété.
Il faut déterminer la nature des réparations effectuées. si elles sont privatives, c'est vous, sinon c'est une dépense générale à supporter par l'ensemble des copropriétaires.
Demandez le détail au syndic et relisez votre règlement de copropriété.
Bry06
Messages postés
5
Statut
Membre
Et bien les radiateurs de mon logement.
bonjour
ou se situent les vannes qui ne fonctionnaient plus ?
dans votre logement ou sur l'installation collective .
ou se situent les vannes qui ne fonctionnaient plus ?
dans votre logement ou sur l'installation collective .