Vol a Auchan
Fermé
Tansime237@gmail.com
-
jodelariege -
jodelariege -
Bonjour, j'ai été attrapé par les agents par un effet de vol de produits cosmétiques et chargeur de téléphone j'avais payé 100 euros mais se qui me fait peur que il me faisait signer un papie et me dit que vont envoyé le ala police avec le vidéo et je vais recevoir une convocation j'ai très peur que se que va m'arriver
A voir également:
- Vol auchan plainte
- Comment rédiger une plainte - Guide
- Plainte contre inconnu pour vol - Guide
- Plainte pour vol sur lieu de travail - Accueil - Licenciement-Démission
- Vol dans un magasin sans interpellation - Forum Justice
- Vol primark sans interpellation ✓ - Forum Justice
7 réponses
bonsoir
le magasin va certainement déposer plainte pour vol à l'étalage .. vous serez convoquée par un délégué du procureur et aurez certainement un rappel à la loi et peut être une amende.....
le magasin va certainement déposer plainte pour vol à l'étalage .. vous serez convoquée par un délégué du procureur et aurez certainement un rappel à la loi et peut être une amende.....
Tansime237@gmail.com
Merci je resque d'aller au prison ?
jodelariege
>
Tansime237@gmail.com
mais non ,vous n'allez pas aller en prison : elles sont pleines et pour des choses plus graves que cela.... franchement....
Tansime237@gmail.com
>
jodelariege
Merci de vous réponse une petite questions et sa me pose problème prochainement à niveau de quasi juridique ?
Bonjour,
un conseil, changez votre pseudo s'il correspond bien à votre email.
Franchement, ce n'est pas prudent sur un forum public de donner ce genre d'informations, surtout avec un aveu de vol.
un conseil, changez votre pseudo s'il correspond bien à votre email.
Franchement, ce n'est pas prudent sur un forum public de donner ce genre d'informations, surtout avec un aveu de vol.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour ils vous ont fait payée et signée un papier, si vous avez payée ça s'arrêtera la, ne recommençait pas car la prochaine fois pas de cadeau
Ils ont fait quoi avec toi stp ?
Moi aujourd’hui j’ai fait une erreur j’ai oublié un truc qui coûte 9 euro ds le poussette de ma fille sans faire exprès j’ai passer à la caisse j’ai payé les autres et je je suis sorti mais ils m’ont suivi ils ont cherché et ils ont trouvé effectivement je lui expliquer que je l’ai pas vu mais malgré tt ils m’ont fait signer la fiche et j’ai payé et la j’ai trop peur est ce qui il aura un suivi même si j’ai rien fait ???? svp répondez moi j’arrive pas à dormir ?!
Moi aujourd’hui j’ai fait une erreur j’ai oublié un truc qui coûte 9 euro ds le poussette de ma fille sans faire exprès j’ai passer à la caisse j’ai payé les autres et je je suis sorti mais ils m’ont suivi ils ont cherché et ils ont trouvé effectivement je lui expliquer que je l’ai pas vu mais malgré tt ils m’ont fait signer la fiche et j’ai payé et la j’ai trop peur est ce qui il aura un suivi même si j’ai rien fait ???? svp répondez moi j’arrive pas à dormir ?!
bonjour
relisez les messages au dessus du votre et vous aurez la réponse y compris la mienne le 7 décembre 2020
le "magasin" n'est pas dans votre tête et ne sait pas que vous "n'avez rien fait" pour le "magasin" vous avez volé ; un employé de la sécurité a dû voir que vous avez déposé l'objet dans la poussette de votre fille ,cela arrive, et a attendu que vous payiez ou pas puis que vous passiez la caisse pour vous intercepter.....
relisez les messages au dessus du votre et vous aurez la réponse y compris la mienne le 7 décembre 2020
le "magasin" n'est pas dans votre tête et ne sait pas que vous "n'avez rien fait" pour le "magasin" vous avez volé ; un employé de la sécurité a dû voir que vous avez déposé l'objet dans la poussette de votre fille ,cela arrive, et a attendu que vous payiez ou pas puis que vous passiez la caisse pour vous intercepter.....