Achat voiture neuve mais carte grise pas à mon nom ??
BRUNO38500_2972
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Ulysse5818 Messages postés 15475 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ulysse5818 Messages postés 15475 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Après 5 mois d'attente , ma voiture commandée CITROEN C3 SHINE PACK est arrivée en concession CITROEN VOIRON 38 mais ne correspond pas à la commande .
Donc soit j 'attend de nouveau 3 mois ou le concessionnaire me propose un véhicule neuf correspondant à ma commande qui peut avoir dans une autre concession .
Le problème est que j'aurai la carte grise à mon nom que sous 4 mois malgré que j'aurai payé comptant facture . Il m'explique que comme il rachète ce véhicule neuf à un autre concessionnaire et pour me faire la remise promis : il doit agir comme ceci.
Donc j'aurai un véhicule neuf avec facture à mon nom mais pas la carte grise ??
Merci
Après 5 mois d'attente , ma voiture commandée CITROEN C3 SHINE PACK est arrivée en concession CITROEN VOIRON 38 mais ne correspond pas à la commande .
Donc soit j 'attend de nouveau 3 mois ou le concessionnaire me propose un véhicule neuf correspondant à ma commande qui peut avoir dans une autre concession .
Le problème est que j'aurai la carte grise à mon nom que sous 4 mois malgré que j'aurai payé comptant facture . Il m'explique que comme il rachète ce véhicule neuf à un autre concessionnaire et pour me faire la remise promis : il doit agir comme ceci.
Donc j'aurai un véhicule neuf avec facture à mon nom mais pas la carte grise ??
Merci
A voir également:
- Achat voiture neuve mais carte grise pas à mon nom ??
- Photocopie carte grise danger - Forum Automobile
- Ma voiture est en panne je ne peux pas aller travailler - Forum licenciement
- Conduire voiture assuré mais pas a son nom - Guide
- Prix carte grise - Accueil - Droits et formalités auto
- Nom de jeune fille et nom d'épouse ordre - Guide