Rétractation avant signature du bail
Résolu
Steph-1989
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Steph-1989 Messages postés 8 Statut Membre -
Steph-1989 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je vous explique ma situation.
En regardant les photos et la vidéo de l'appartement (une location meublée) il me plaisait bien, donc je décide de prendre le train et venir pour faire une visite, et il me plait. Donc nous avons pris rendez-vous la semaine d'après pour le signer. Cependant j'ai changé d'avis depuis et ne souhaite plus le louer. Bien sûr le propriétaire n'est pas content (ce que je peux comprendre). Et il me réclame maintenant de l'argent (au moins un mois de loyer), est-ce que je suis en droit de refuser de payer?
Merci pour vos réponses.
Cordialement,
Je vous explique ma situation.
En regardant les photos et la vidéo de l'appartement (une location meublée) il me plaisait bien, donc je décide de prendre le train et venir pour faire une visite, et il me plait. Donc nous avons pris rendez-vous la semaine d'après pour le signer. Cependant j'ai changé d'avis depuis et ne souhaite plus le louer. Bien sûr le propriétaire n'est pas content (ce que je peux comprendre). Et il me réclame maintenant de l'argent (au moins un mois de loyer), est-ce que je suis en droit de refuser de payer?
Merci pour vos réponses.
Cordialement,
A voir également:
- Engagement de location avant signature du bail
- Bail location gratuit - Guide
- Bail location meublé pdf - Guide
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Exemple de procuration pour signature - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Lettre d'engagement - Guide
Merci pour votre retour.