Flexible de douche
Cha52
-
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis locataire depuis 3 mois et nous avons dû faire changer le flexible de la douche car il y avait une fuite à ce niveau.
Qui doit payer la facture.? Nous ou le propriétaire en sachant que je vis dans ce logement que depuis 3 mois.
Je suis locataire depuis 3 mois et nous avons dû faire changer le flexible de la douche car il y avait une fuite à ce niveau.
Qui doit payer la facture.? Nous ou le propriétaire en sachant que je vis dans ce logement que depuis 3 mois.
A voir également:
- Flexible de douche locataire ou propriétaire
- Paroi de douche qui explose assurance - Forum Louer un logement
- Changement de flexible de douche ✓ - Forum Louer un logement
- Demande installation douche hlm ✓ - Forum Habitation
- Étanchéité fenetre locataire ou propriétaire - Forum Immobilier
- Barre de douche locataire ou propriétaire ✓ - Forum Immobilier
8 réponses
¿
" Pour la fuite derrière la cabine de douche " : ah mais ça c'est nouveau !
A priori, la question portait sur "nous avons dû faire changer le flexible de la douche" !
Qu'en est-il, finalement ?
Quant à nos "commentaires pourris", merci pour l'appréciation.
Ils ne sont basés que sur les textes de loi, pas sur nos ressentis personnels.
Si vous ne voulez pas entendre des réponses juridiques à votre question juridique, il ne fallait pas la poser....
" Pour la fuite derrière la cabine de douche " : ah mais ça c'est nouveau !
A priori, la question portait sur "nous avons dû faire changer le flexible de la douche" !
Qu'en est-il, finalement ?
Quant à nos "commentaires pourris", merci pour l'appréciation.
Ils ne sont basés que sur les textes de loi, pas sur nos ressentis personnels.
Si vous ne voulez pas entendre des réponses juridiques à votre question juridique, il ne fallait pas la poser....