Avoir la cnf par filiation
Souma
-
1 déc. 2020 à 15:57
dawg99 Messages postés 599 Date d'inscription mercredi 23 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2023 - 2 déc. 2020 à 11:58
dawg99 Messages postés 599 Date d'inscription mercredi 23 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2023 - 2 déc. 2020 à 11:58
A voir également:
- Avoir la cnf par filiation
- Déposer le fichier :attestation sur l’honneur de non-condamnation ou d'absence de sanction civile ou administrative de nature à interdire l’exercice d’une activité commerciale, faisant apparaître la filiation * - Guide
- Rompre juridiquement le lien de filiation par le sang - Forum Formalités et papiers
- Lettre de demande de nationalité française par filiation paternelle - Forum Formalités et papiers
- Déchoir le lien Parental en tant qu'adulte - Forum Famille et Jeunes
- Contesté un filiation - Forum garde d'enfants
2 réponses
Bonjour
Non le décret ne concerne que lui, votre nom n'y figure pas, car c'est sans effet sur vous, vu vous n’étiez plus mineur résident avec lui.
Non le décret ne concerne que lui, votre nom n'y figure pas, car c'est sans effet sur vous, vu vous n’étiez plus mineur résident avec lui.
Mais pourquoi le consulat m'assure que j'ai le droit sauf que la différence entre un majeur et un mineur est que le mineur devient automatiquement français mais un majeur il faut demander en fournissant un dossier ..merci pour votre réponse
dawg99
Messages postés
599
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2023
120
2 déc. 2020 à 11:58
2 déc. 2020 à 11:58
Bonjour, vous pouvez suivre les conseils du consulat et déposer votre dossier mais ça ne sera pas le consulat qui vous accordera votre cnf c'est le greffier et à ce que je sache il n'existe ni greffier ni avocat au consulat.
De mon côté tout ce que je peux vous dire c'est que vous ne respectez pas les conditions de l'article 24-3 du code civil.
De mon côté tout ce que je peux vous dire c'est que vous ne respectez pas les conditions de l'article 24-3 du code civil.