Demarches suite a un deces en france pour un portugais
maryse
-
condorcet Messages postés 42010 Statut Membre -
condorcet Messages postés 42010 Statut Membre -
Bonjour,
mon pere d'origine portugaise est decedée en france ou il etait residant depuis plusieurs années
mes parents on des biens en france et au portugal
comment devons nous faire pour la succession? faut il se rendre chez un notaire en France? au portugal ? ou France et Portugal ?
merci par avance.
mon pere d'origine portugaise est decedée en france ou il etait residant depuis plusieurs années
mes parents on des biens en france et au portugal
comment devons nous faire pour la succession? faut il se rendre chez un notaire en France? au portugal ? ou France et Portugal ?
merci par avance.
A voir également:
- Portugais décédé en france
- Gouverneur de la banque de france - Accueil - Actualité juridique et financière
- Lbc france sas virement - Forum compte bancaire
- Modèle de procuration en portugais - Forum Immobilier
- Tabac en ligne luxembourg livraison france avis - Forum Consommation
- Certificat de coutume portugais en ligne ✓ - Forum Mariage
1 réponse
faut il se rendre chez un notaire en France? au portugal ? ou France et Portugal ?
Les 2.
Le notaire français règlera la succession dans sa généralité.
Le notaire portugais interviendra au regard des biens dépendant de la succession situés sur le territoire portugais.
Mettez-vous en rapport avec le notaire français qui vous guidera dans les démarches à faire au Portugal.
Les 2.
Le notaire français règlera la succession dans sa généralité.
Le notaire portugais interviendra au regard des biens dépendant de la succession situés sur le territoire portugais.
Mettez-vous en rapport avec le notaire français qui vous guidera dans les démarches à faire au Portugal.