Testament italien

Willtiti1958 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 30 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2020 - 30 nov. 2020 à 08:03
 Lecture - 30 nov. 2020 à 11:36
Bonjour à tous,
J'ai une amie d'origine italienne qui me demande de l'aider à percevoir un héritage de son père décédé.
Pour avoir accès aux fonds bloqués par une banque italienne, elle me dit qu'elle doit s'acquitter de droits de succession exigés par la banque ou sont détenus les fonds.
Le montant de l'héritage est annoncé comme conséquent 1 850 000 euros et les fonds nécessaires à son déblocage sont esimés à 50 000 euros.
Elle me dit ne pas les avoir et m'a demandé de trouver dans mon entourage une personne susceptible de lui avancer avec promesse d'un intérêt de 75 pour cent pour le prêteur.
Elle m'a transmis un document signé d'un notaire et du défunt
J'ai des doutes sur ce soi-disant héritage .
Merci de votre réponse

6 réponses

Arnaque!!!
3
Bonjour
Avec une attestation de notaire pour un tel montant 1 850 000 euros je pousse la porte de n'importe banque et je ressors aussitôt avec une autorisation de découvert de 50 000euros pour payer les frais
Votre amie internet : arnaque
2
Votre ami-e a une paire de coucougnettes, le teint très foncé et vit dans un pays d’Afrique derrière un écran d'ordinateur et a plein d'autres "amis" comme vous prêts à l'aider...
2
Bonjour,

Et bien entendu, cet "ami" que vous n'avez jamais vu, vous à proposé de toucher une partie de la somme, en trouvant votre adresse mail on ne sais où ?

Allez, soyez sérieux !

Aussi, je préfère vous prévenir : le père noël n'existe pas !
2
C'est dur d'annoncer les vérités aussi brutalement...un peu de doigté que diable... !!!! Surtout un mois avant Noël..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mdr vous la connaissez en chair et en os votre " AMIE"?
1
Dire que ce blabla est aussi vieux qu'internet et qu'il y a encore des pigeons pour avaler ces âneries..
1