Confinement achat première nécéssité??

erico - 25 nov. 2020 à 14:40
hoquei44 Messages postés 16350 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2024 - 25 nov. 2020 à 16:14
Bonjour,
je viens vers vous pour renseignements,
suite a un accident de véhicule, je me retrouve sans véhicule et j'ai trouvé un véhicule particulier à 200kms de chez moi et dans ma région cela est il autorisé dans le contexte actuelle étant donné que je n'ai plus de vehicule pour travailler est autres?

merci à vous.

1 réponse

hoquei44 Messages postés 16350 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2024 8 799
25 nov. 2020 à 16:14
Bonjour,

Vous faites comment pour y aller ? Les transports publics ou privés sont autorisés, mais vous n'avez pas le droit de demander à un proche de vous y déposer.

Il faut que vous soyez en mesure de prouver votre achat à l'aller comme au retour.
- Il vous faudra des justificatifs de l'achat, tel que l'assurance qui doit être souscrite dès le 1er jour. Appelez votre assureur plusieurs jours avant, pour lui dire de faire commencer le contrat au jour de la transaction ;
- Si vous avez un financement ou bien un chèque de banque, cela pourra également servir de justificatif ;
- cession de la carte grise ;

CB
0