Détention d'armes illégales

Tatounette_155 Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 11 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2023 - 22 nov. 2020 à 07:39
 Tatounette155 - 22 nov. 2020 à 10:15
Bonjour,
Mon ex concubin detenait des armes illégales (3 à ma connaissance). Quand je suis revenue dans ma maison j'ai trouvé un revolver Schmitt 22 longue rifles avec un chargeur et ses 6 ( le gendarme a classé l'arme en catégorie C alors qu'elle semble être de categorieB) balles et une autre balle d'une autre arme. Le tout a été déposé à la gendarmerie la plus proche.
Aujourd'hui, la gendarmerie a la demande de la préfecture fait des investigations.
La gendarmerie m'interroge sur mon ex concubin que je ne côtoie plus depuis 3 ans. Lors de notre séparation,j'avais fait état de cette détention d'armes dont il était fier. Personne ne m'a écoutée.
Quand je suis revenue chez moi, j'ai trouvé cette arme cachée. Et c'est seulement 9 mois après le dépôt de cette arme qu'on semble s'y intéresser.
Pensez vous qu'il y aura une suite. Cet épisode est la suite d'une séparation très compliquée.
Merci de votre aide.
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Pensez vous qu'il y aura une suite.
Nous n'en savons pas plus que vous.
1
Tatounette155
22 nov. 2020 à 10:15
Bonjour,
Je pensais que vous aviez quelques pistes

Merci
0