PV AG Manquant

belibel Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 20 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2020 - 20 nov. 2020 à 18:56
 anfor - 20 nov. 2021 à 09:40
Bonjour,
je suis secrétaire d'une association depuis Juin 2019 suite à mon élection lors de l'AG annuelle.
J'ai rédigé le PV de l'assemblée générale de juin 2020, avec une modification de statuts et une réélection du comité directeur. Mais lors des formalités j'ai eu un refus car :
- la liste des dirigeants n'a pas été déclarée en 2019 alors qu'il y a eu des changements et évidemment ca ne colle pas avec les infos renseignées dans le PV 2020
- aucun PV de l'assemblée de l'AG de 2019 n'a été rédigé

J'ai voulu faire la déclaration des dirigeants pour 2019 en ligne, mais je suis bloquée car on me demande de fournir le PV de 2019.

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider sur la démarche à suivre s'il vous plait ? J'ai pensé à peut-être faire une AG extraordinaire mais je n'ai aucune certitude.

Je vous remercie par avance pour votre aide.

1 réponse

Bonjour . J'ai eu le même genre de problème .
Je me suis mise en relation verbale ( et non informatique ) avec les services de la préfecture chargés des associations . ils m'ont indiqué la marche à suivre et tout est maintenant à jour .
0