Prime renovation

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2020
-
 jodelariege -
Bonjour,
Ma prime renov a été déduite directement suite à mon installation concernant ma pompe à chaleur et j'en suis ravie!!!!!

5 réponses

bonsoir
et quelle est votre question?
et que veut dire "déduite directement"? car je comprends que l'aide est versée directement après la fin des travaux ,avec la facture.... de plus je lis ici et là que le site de" prime renov "est débordé et que certaines personnes attendent la prime depuis des mois...

Bonjour, le fait que la société qui m'as installée a déduit directement du devis ma prime renov et la prime CEE. Je m'en suis donc pas occupée de la paperasse en moins à faire
comment cela est il possible car il faut envoyer les demandes avec une facture?
pouvez vous nous détailler votre installation?
et on vous aussi retrouve là:
cela ressemble fort à de la pub déguisée....
https://www.60millions-mag.com/forum/gaz-et-electricite/site-ma-prime-renov-t156054.html

Bonjour, je m'explique : Le technicien s'est déplacé chez moi afin de constater la faisabilité concernant de la pompe à chaleur en amont j'avais un devis avec les renseignement type revenus fiscal de référence de l'année 2019 sur mes revenus 2018 pour calculer mes droits....
Le technicien m'as fais signer 1 bon de commande (copie de mon devis).
J'ai payée juste 30% à la commande et le reste à la l'installation et comme convenu la prime renov et la prime cee ont été deduits.
C'est eux qui se sont occupée de la dispense d'avance concernant les 2 aides.
Voilà entreprise sérieuse certifiée RGE ET QUALIBAT

je trouve curieux que vous veniez poster un premier message sur ce forum juste pour dire que vous êtes content de votre entreprise (on ne vous demande justement pas le nom pour ne pas lui faire de la pub.. c'est votre but non?))
alors que tous les premiers messages des personnes ont une demande et une question sur un problème particulier......
Dossier à la une