A voir également:
- Défaut caché voiture
- Modèle lettre arrangement amiable vice caché voiture - Guide
- Maison humidité vice caché - forum - Forum acheter un appartement
- Lettre réclamation défaut voiture - Guide
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- J'ai abimé la voiture d'un ami assurance ✓ - Forum Assurances
3 réponses
Bonjour,
Vous pouvez demander l'annulation de la vente pour manoeuvres dolosives s'ils vous ont dupés sur le contrôle technique.
Vous pouvez demander l'annulation de la vente pour manoeuvres dolosives s'ils vous ont dupés sur le contrôle technique.
Après rien de bien dramatique, sa apparait uniquement en défaut mineur pas de contre visite, et selon les contrôleurs certains sont plus rigoureux que d'autres ont peu avoir des légères différences. Rien que ne nuisent au bon fonctionnement a priori du système gpl.
sleepy00
Messages postés
17726
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2024
5 547
18 nov. 2020 à 13:18
18 nov. 2020 à 13:18
Bonjour
Il sera difficile de considérer ça comme "caché" a partir du moment ou vous avez le document.
Vous pouvez toutefois réclamer dans un premier temps le justificatif de réparation de ce défaut
qui apparaissait il y a 5 mois et qui n'apparait plus.
Et si cela n'a pas été réparé qu'il le répare
Il sera difficile de considérer ça comme "caché" a partir du moment ou vous avez le document.
Vous pouvez toutefois réclamer dans un premier temps le justificatif de réparation de ce défaut
qui apparaissait il y a 5 mois et qui n'apparait plus.
Et si cela n'a pas été réparé qu'il le répare
Charlie833
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2020
18 nov. 2020 à 13:44
18 nov. 2020 à 13:44
Merci pour votre réponse, mais, j’ai signé le bon de commande le 24/10, le nouveau contrôle technique a été fait le 29/10, reçu par mail, vu qu’il n’y avait pas de défaillance, j’ai acheté le véhicule le 14/11, en rentrant chez moi le 14 /11 j’ai trouvé l’ancien contrôle datant du 25 mai dans les factures qui avait été mis dans une pochette dans la voiture, si j’avais vu ce contrôle du 25/05 avant je n’aurais pas acheté ce véhicule vu que la défaillance porte sur le réservoir et carter détérioré du réservoir GPL.