Courrier demande remboursement

lelette1001 - 17 nov. 2020 à 15:33
 lelette1001 - 17 nov. 2020 à 16:47
Bonjour à tous,

J'ai besoin de vous en effet, je dois adresser une lettre à l'un de nos fournisseurs. dans cette dernière, je dois demander à recevoir un virement car nous avions passé une commande, cependant la marchandises de cette dernière était abimée, nous avions donc demandé un avoir.
Après avoir reçu cette avoir nous n'avons pas recommandé chez cette entreprise car nous n'avions plus besoin de la matière.
Je dois donc demander à ce que le comptable fasse un vorement du montant de l'avoir.
Si vous pouviez m'aider dans la rédaction de ce courrier car je n'arrive pas à être explicite.

1 réponse

Bonjour.

Il suffit de demander la régularisation de votre compte par le remboursement de votre avoir.
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lelette1001
17 nov. 2020 à 16:35
Merci beaucoup !

D'après vous, cela est-il bien ,

Nous revenons vers vous concernant votre avoir n° 2640 sur votre facture 1593 du 24/06/2019, pour un montant de 860 € TTC . A ce-jour cet avoir n’est toujours pas remboursé. Par conséquence, afin de solder votre compte en comptabilité nous vous remercions d’effectuer dans les meilleurs délais, le remboursement de la somme de 860 € euros, par virement bancaire (RIB joint à la présente lettre).
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gitane2229 > lelette1001
17 nov. 2020 à 16:43
Préciser la date de l'avoir.
Votre courrier est explicite.

Cdt
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lelette1001 > gitane2229
17 nov. 2020 à 16:47
merci :)
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