Chômage France
Babeth
-
caroledu92 Messages postés 16130 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
caroledu92 Messages postés 16130 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis au chômage depuis 2 mois, je reçois l'indemnité. Là je vais entrer en formation conventionné je voudrais juste savoir :
1) est-ce que je vais touché le même montant ?
2) est-ce que je pourrais bénéficier en plus de mes indemnités d'une renumeration par rapport à la formation ?
3)est ce que je j'aurai droit à la prime d'activité ?
Je suis au chômage depuis 2 mois, je reçois l'indemnité. Là je vais entrer en formation conventionné je voudrais juste savoir :
1) est-ce que je vais touché le même montant ?
2) est-ce que je pourrais bénéficier en plus de mes indemnités d'une renumeration par rapport à la formation ?
3)est ce que je j'aurai droit à la prime d'activité ?
A voir également:
- Chômage France
- Allocation chômage pour les étrangers en france - Guide
- Chômage - Guide
- Salaire 1600 net combien au chômage 2023 - Accueil - Droit et chômage
- Prix passeport france - Guide
- Alcool espagne france - Guide
1 réponse
Bonjour
Si vos percevez l'ARE, vous continuerez à la percevoir pendant votre formation (ce sera une AREF)
Si votre ARE se termine AVANT la fin de la formation, voir votre Conseiller/ère Pole Emploi
Donc
1) est-ce que je vais touché le même montant ? => OUI
2) est-ce que je pourrais bénéficier en plus de mes indemnités d'une renumeration par rapport à la formation ? NON
3)est ce que je j'aurai droit à la prime d'activité ? Voir CAF.fr
Si vos percevez l'ARE, vous continuerez à la percevoir pendant votre formation (ce sera une AREF)
Si votre ARE se termine AVANT la fin de la formation, voir votre Conseiller/ère Pole Emploi
Donc
1) est-ce que je vais touché le même montant ? => OUI
2) est-ce que je pourrais bénéficier en plus de mes indemnités d'une renumeration par rapport à la formation ? NON
3)est ce que je j'aurai droit à la prime d'activité ? Voir CAF.fr