A voir également:
- Allocation cej mission locale date versement
- Date versement cej 2024 - Meilleures réponses
- Pacea mission locale versement date - Meilleures réponses
- Je n'ai pas recu ma commande shein - Forum Consommation
- Je soussigné reconnais avoir reçu la somme de - - Modèles de lettres Patrimoine
- Prelevement sepa recu d/o confrere ✓ - Forum Banque et Crédit
- Mentir colis non reçu ✓ - Forum Consommation
- J'ai recu un virement inconnu - Forum Banque et Crédit
2 réponses
Chris 94
Messages postés
50978
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
1 058
15 nov. 2020 à 17:09
15 nov. 2020 à 17:09
Bonjour,
Comme je vis dans une commune où passe la Seine, je me sens autorisé à te parler.
Ton hypothèse du weekend qui expliquerait une arrivée tardive semble assez raisonnable.
Je vis en Seine maritime (seul les personne qui y habite on le droit de me répondre)Vraiment ? Je viens de relire la charte d'utilisation du site et je n'ai rien vu à ce sujet ! Ton exigence est même contraire à ladite charte...
Comme je vis dans une commune où passe la Seine, je me sens autorisé à te parler.
Ton hypothèse du weekend qui expliquerait une arrivée tardive semble assez raisonnable.
15 nov. 2020 à 17:11
Tu est en garantie jeune ?
A tu reçu l'allocation toi ?
15 nov. 2020 à 17:16
C'est toi qui penses que le WE est en cause et tu as probablement raison. Affole-toi demain ou après-demain et contacte l'établissement qui te sert la garantie jeune, pas n'importe qui sur un forum de Droit.
Evidemment, si tu avais subitement un problème d'ordre juridique, cela pourrait valoit la peine de revenir pour avoir une assistance. Savoir si la somme est arrivée ou opas n'est pas de cet ordre.