Pourquoi je n'ai pas recu la garantie jeune ?

Fermé
Tartiflette76 - 15 nov. 2020 à 16:52
 Gaetan - 16 nov. 2020 à 01:46
Bonjour, nous sommes le 15 et je devais être payer hier par la mission locale
Et j'ai toujours rien reçu (ces peut-être parce qu'on est le week-end)
Mais est ce que le département a des jour pour envoyer l'argent
Je vis en Seine maritime (seul les personne qui y habite on le droit de me répondre)
Merci.
A voir également:

2 réponses

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 1 059
15 nov. 2020 à 17:09
Bonjour,

Je vis en Seine maritime (seul les personne qui y habite on le droit de me répondre) 
 Vraiment ? Je viens de relire la charte d'utilisation du site et je n'ai rien vu à ce sujet ! Ton exigence est même contraire à ladite charte...

Comme je vis dans une commune où passe la Seine, je me sens autorisé à te parler.

Ton hypothèse du weekend qui expliquerait une arrivée tardive semble assez raisonnable.
6
Tartiflette76
15 nov. 2020 à 17:11
Donc tu pense que je les aurai demain ?
Tu est en garantie jeune ?
A tu reçu l'allocation toi ?
1
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 1 059 > Tartiflette76
15 nov. 2020 à 17:16
Pas besoin que je sois ayant droit et je n'ai rien reçu récemment à part ma pension.

C'est toi qui penses que le WE est en cause et tu as probablement raison. Affole-toi demain ou après-demain et contacte l'établissement qui te sert la garantie jeune, pas n'importe qui sur un forum de Droit.

Evidemment, si tu avais subitement un problème d'ordre juridique, cela pourrait valoit la peine de revenir pour avoir une assistance. Savoir si la somme est arrivée ou opas n'est pas de cet ordre.
2