Attente de paiement de la prime renov

Fermé
CF - 14 nov. 2020 à 15:13
 VT - 21 févr. 2021 à 13:12
Bonjour, je vois partout fleurir la publicité du paiement de la prime rénove au bout de 15 jours.. Mon dossier a été validé et demandé de paiement faite début septembre et nous sommes en novembre et toujours pas de paiement. Est il normal que l'on me dise de patienter pour le paiement en prétextant la covid.... Serai t'il une publicité mensongère ??????
J'ai de faible revenus et j'ai réglé l'artisan j'attends donc que l'état fasse son travail surtout quand il y à une publicité qui pronne le délai très courts du délai de paiement.
Merci de votre réponse
Cordialement
Cf
A voir également:

5 réponses

Bonjour
Je comprends l'insatisfaction de cette personne, depuis fin juillet j'attends de pouvoir leur transmettre ma facture mon dossier est bloqué sur demande d'avance ( avance dont j'aurai pu bénéficier avec mes faibles revenus et que je n'ai jamais eu !) Si quelqu'un peut m'aider ,je lui en serai reconnaissant.
P.R
22
Bonjour,
Je suis dans la même situation, dossier bloqué sur demande d'avance que je n'ai pas eu. Les travaux étant réalisés j'ai payé la totalité de la facture... Et toujours aucunes aides
2
Bonjour,
Ce n'est pas évident quand on fait une demande d'avance et que finalement les travaux sont effectués. Il faut leur faire un mail en indiquant votre nom, prénom, le numéro de dossier et dire que vous annulez la demande d'avance étant donné que les travaux sont effectués et vous joigniez en pièce jointe la facture des travaux faits. Et au bout de quasiment un mois voir plus vous allez recevoir un mail vous informant que votre espace est débloqué et que vous pouvez déposer votre demande de solde. Moi j'ai fait cette erreur de faire une demande d'avance depuis le 9 novembre 2020 (l'avance que je n'ai jamais eu) et je n'ai pu déposer une demande de solde que le 18 janvier 2021 entre temps j'ai dû leur envoyer mille mails et jusqu'aujourd'hui toujours pas de paiement. C'est vraiment décevant on dirait qu'ils veulent vous décourager afin que vous y renoncez à cette aide.
3
Deaver Messages postés 3300 Date d'inscription vendredi 3 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2023 1 235 > Nan
17 févr. 2021 à 05:47
Aucun rapport et surtout aucune réponse juridique .les mails ne valent rien il faut envoyer une lar
0
Bonjour.
Mon paiement vient d'arriver, bon courage.
2