Attente de paiement de la prime renov

Signaler
-
 Cf -
Bonjour, je vois partout fleurir la publicité du paiement de la prime rénove au bout de 15 jours.. Mon dossier a été validé et demandé de paiement faite début septembre et nous sommes en novembre et toujours pas de paiement. Est il normal que l'on me dise de patienter pour le paiement en prétextant la covid.... Serai t'il une publicité mensongère ??????
J'ai de faible revenus et j'ai réglé l'artisan j'attends donc que l'état fasse son travail surtout quand il y à une publicité qui pronne le délai très courts du délai de paiement.
Merci de votre réponse
Cordialement
Cf

3 réponses

Bonjour
Moi aussi je suis dans la même situation. Dossier déposé en février 2020, dossier bloqué depuis juillet sur demande d'avance, travaux réalisés et bien sûr travaux payés et toujours aucune aide ! 9 mois pour étudier un dossier. Très compliqué de joindre le service par téléphone ou par messagerie. Au dernier appel téléphonique, la personne m'a donné une adresse mail pour envoyer ma facture, mon message n'a même pas été lu ! Cette prime est censée aider les ménages très modestes...
Cordialement
Bonjour.
Je viens de recevoir le paiement bon courage.
Bonjour. Çà me console de savoir que je ne suis pas le seul ! J'ai envoyé un courrier au ministère de la transition écologique qui transmet ma requête à la direction de l'anah . Si j'ai une réponse, ce dont je doute, je vous le dirai. Bon courage.
Bonjour.
Le paiement vient d'arriver.
Bon courage.
Bonjour
Je comprends l'insatisfaction de cette personne, depuis fin juillet j'attends de pouvoir leur transmettre ma facture mon dossier est bloqué sur demande d'avance ( avance dont j'aurai pu bénéficier avec mes faibles revenus et que je n'ai jamais eu !) Si quelqu'un peut m'aider ,je lui en serai reconnaissant.
P.R
Bonjour,
Je suis dans la même situation, dossier bloqué sur demande d'avance que je n'ai pas eu. Les travaux étant réalisés j'ai payé la totalité de la facture... Et toujours aucunes aides
Bonjour.
Mon paiement vient d'arriver, bon courage.
Dossier à la une