Vices cachés maison

Nace - 13 nov. 2020 à 22:06
Anubissolva Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 13 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2020 - 14 nov. 2020 à 16:29
Bonjour, j ai acheter une maison la maison avait été repeinte les voisin me l ont dit voilà il ya des fissue partout a l extérieur de la maison dans le sous sol il a mit du placotvsur le plafond qui craque sur le sol du garage il y aune fissure qui va de bout en bout de la maison dois je attaquer l agence ou l ancien proprio de plus l installation électrique ne va pas quand je branche le micro ondes un petit chauffage électrique tout sauté il n ya que 4 fusible pour 4 chambre le sous sol mais un seul qui disjoncte dite moi quoi faire merci beaucoup monsieur

1 réponse

Bonjour,

Voir dans un premier temps votre assureur.
Pour l'électricité vous n'avez pas le diagnostique ?
0
Anubissolva Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 13 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2020
14 nov. 2020 à 16:29
Je ne les pas contacter dans le compromis je devais mettre la terre mais pas tous refaire mais vraiment tout refaire l installation a des fusibles a l intérieur des prises .des interrupteur de plus il n'y a que 3 aussi le pour toute la maison la ou il ya le compteur .1 seul fait disjoncter la maison ça craint mêmes les fils au prises il ya du 1.5 carres
1
0