Utilisation de mon cv par la partie adverse
Isa6868
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Isa6868 Messages postés 2 Statut Membre -
Isa6868 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonsoir,
Mon futur ex et sa compagne ont produit -sans me demander- mon curriculum vitae dans les documents du divorce. Outre que je n'en vois pas l'intérêt (pas explicité), il me semble que ce document est tout à fait personnel. Je ne trouve pas de texte de loi me permettant de rajouter ce bafouement de mes droits à la plainte au procureur en cours contre eux. Quelqu'un peut il m'aider ?
Par avance merci
Mon futur ex et sa compagne ont produit -sans me demander- mon curriculum vitae dans les documents du divorce. Outre que je n'en vois pas l'intérêt (pas explicité), il me semble que ce document est tout à fait personnel. Je ne trouve pas de texte de loi me permettant de rajouter ce bafouement de mes droits à la plainte au procureur en cours contre eux. Quelqu'un peut il m'aider ?
Par avance merci
A voir également:
- Utilisation de mon cv par la partie adverse
- Hpy prime cv - Forum carte bancaire
- Cv de boss ✓ - Forum Consommation
- Arnaque cvdeboss.com - Forum Consommation
- Transmission des pièces partie adverse'' sans avocat - Forum garde d'enfants
- Absence de conclusions de la partie adverse jaf ✓ - Forum Famille et Jeunes
C'est " volé " dans le sens où ils l'ont pris dans mes affaires auxquelles ils m'empêchent tout accès depuis 3 ans .. il n'est pas en ligne par ailleurs.. mais bon, effectivement peu d'intérêt que celui de m'agacer.. et ça fonctionne , hélas