Combien de temps faut il attendre pour avoir une réponse du procureur ?

nathadu59 Messages postés 3 Statut Membre -  
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour
Je me suis disputer avec mon mari et j'ai appelé la police le procureur à décider des poursuites mais pas de plainte de déposer
Donc j'ai envoyé un courrier recommandé au procureur pour l'annulation des poursuites
Combien de temps faut il attendre et que va til se passer merci pour vos réponses .
A voir également:

2 réponses

hoquei44 Messages postés 19220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 123

Bonjour,

L'action en justice est lancée.
Le procureur n'a pas besoin de plainte pour engager une procédure.

CB
3
nathadu59 Messages postés 3 Statut Membre

Merci de votre réponse memesi je demande l'annulation des poursuites
0
hoquei44 Messages postés 19220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 123 > nathadu59 Messages postés 3 Statut Membre

Ce n'est pas vous qui décidez, c'est le procureur et lui seul.
Il n'a pas à retenir un avis potentiellement influencé par l'agresseur.

CB
0
nathadu59 Messages postés 3 Statut Membre > hoquei44 Messages postés 19220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui je me doute mais je n'ai pas eu De ITT pas reçu de coup c'est pour cela que je vous demande qu'est-ce ce qui peut se passer merci bonne soirée
0
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 047

bonsoir
même avis que hoquei44
vous pouvez demander conseil au 3919 appel gratuit et sans trace sur suivi conso.
2