Sinitre logement temporaire

Lorenas - Modifié le 13 nov. 2020 à 06:30
 Lorenas - 12 nov. 2020 à 14:08
Bonjour,

je vous contact car je vivait dans un faux T3 insalubre, des travaux ont été demandé par la mairie et le service d’hygiène.

je suis restée 2 mois a hotel avec 5 enfants la soliha m’a proposé un logement temporaire T5
de plus le propriétaire a été obligé de faire des travaux, mais le truc c kil a été obligé de le mettre en T1

du coup la mairie ma accordé en commission de ne pas réintégrer mais il doivent envoyer mon dossier au bailleur qui peut accepter ou refuser de me faire signe le bail

peuvent il refuser jai 5 enfants et actuellement enceinte ?j'angoisse et ma grossesse se passe mal jai peur

merci

2 réponses

Josh Randall Messages postés 26491 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 8 189
12 nov. 2020 à 13:52
Bonjour

Était il nécessaire de faire un autre enfant alors même que votre situation n'est pas stable ?

A mon sens c'est une situation qui d'une part, ne nous regarde pas, et d'uatre pas que nous n'avons pas à juger.

Quelle est votre question ?

C'est ça la question ==>
la mairie ma accorder en commission de ne pas reintegrer mais il doivent envoyer mon dossiers au bailleur quil peut acepter et refuser de me faire signe le bail peuvent il refuser 
(pas simple à trouver en l'absence de ponctuation, j'en conviens...)


0
Je suis perdu je n’ai pas l’habitude de demande de l’aide

je ne me suis jamais retrouvé dans un tel situation
je suis une personne qui a besoin d’aide

jai attaqué en justice mon proprietaire et je veux juste savoir malgré mes demande de logement depuis des années, s’ils peuvent refuser ?

j'ai vecu pendant 5ans dans un logement insalubre je me bats tout les jours pour eux
0
Bonjour Josh R,
Ce n'est en aucun cas un jugement, peut être une mise en garde. On parle ici d'une personne qui a 5 enfants, bientôt 6, et qui ne sais pas où elle va habiter dans quelques jours. Qui semble en plus ressortir d'une dépression + anorexie. L'arrivée de ce nouvel enfant dans ce contexte instable pourrait" intéresser " les services sociaux, et demander un placement de tous les enfants.

Concernant la réponse à la question, effectivement, le bailleur peut refuser si le logement ne convient pas à votre situation (il faudra clarifier ce changement en T1 au lieu de T5...)
0
Je n’ai aucun besoin qu’on me place mes enfants

on m’a délogé de mon plein gre par la ville et jai été relogée temporaire par la ville
ils m’ont donné un T5 en envoyant mon dossier au bailleur

ma question est peuvent il refuser de me laissez ce logement ? car je doit passer en proces avec le proprietaire jai toute les preuves dans quoi jai vecu meme les expertises
0
Merci de. Votre gentillesse je suis une jeune maman qui a perdu espoir marre etre juge pour rien je suis dsl de vous avoir embeter merci quand meme
0