Immobilier

loulous1981 Messages postés 3 Statut Membre -  
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je suis chez Iad depuis septembre. Je voulais savoir juridiquement si je pouvais quitter le réseau pour me mettre à mon compte seul. Merci

2 réponses

djivi38 Messages postés 64858 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 079

bonjour,

c'est QUI "lad" ???
En tant que QUOI êtes-vous "chez lad" ?

Vous avez un contrat ? Relisez-le.

cdt.
0
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 315

Bonjour

c'est QUI "lad" ???

https://www.iadfrance.fr/

0
djivi38 Messages postés 64858 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 079

Merci, mais chez moi "lad" ça n'est pas "iad"....
0
loulous1981 Messages postés 3 Statut Membre > djivi38 Messages postés 64858 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Iad c'est immobilier à domicile. Je suis conseillère en immobilier pour la société iad. Je suis à mon compte mais redonne beaucoup à chaque vente plus la cotisation tout les mois. J'ai un contrat mais très compliqué à comprendre et beaucoup de pages
0
djivi38 Messages postés 64858 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 079 > loulous1981 Messages postés 3 Statut Membre

Ben... va falloir prendre votre courage à deux mains... parce qu'il n'y a que vous qui pouvez trouver dans votre contrat à quelles conditions vous allez pouvoir quitter ce réseau !!
0
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 315 > djivi38 Messages postés 64858 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

chez moi "lad" ça n'est pas "iad"....

i majuscule ça donne I. Tu chipotes...
0
djivi38 Messages postés 64858 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 079 > Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

... sauf que "je suis chez Iad depuis septembre" (post initial) n'est pas écrit en majuscules... :-))
0