Température Chauffage collectif

alex8276 - Modifié le 6 nov. 2020 à 10:32
 alex8276 - 6 nov. 2020 à 11:56
Bonjour,
Nous somme propriétaire d'un appartement dans une copro à chauffage collectif. Nous entre 24 et 25 degrés dans l'appartement. Nous avons signalé chaque réunion annuel ces températures excessives. L'an dernier j'ai mentionné que la loi stipulait que la température maximum était 19. Le syndic m'a indiqué que c'était faux. J'ai donc reverifie et un article du code de l'énergie et un du code de l'habitation stipule bien cette valeur. Ma femme a appelé le chauffagiste (membre du syndic), celui ci lui a une nouvelle fois indiqué qu'il y avait pas de loi et que le syndic pouvait faire voter la température qu'il veut. Il nous propose juste de venir refermer une vanne (chauffage au sol...) pour réduire le débit si j'ai bien compris. Cela ne changera rien au fait que la résidence est surchauffe et la facture salée... En hiver on voit plein de fenêtre ouverte... De plus une habitante (mère du maire) semble avoir beaucoup de poid et exige entre 21 et 22.
L'information du chauffagiste est elle vraie ? Ou puis je exiger avec l'appui des textes que le chauffage soit revu ?
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
6 nov. 2020 à 10:35
0
Bonjour fab,
C'est bien cet article que j'ai vu
0